Installation IE7 - Problème impression mail

Résolu/Fermé
White_Crowed Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 09:41
White_Crowed Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 14:21
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive plus à imprimer mes mails avec les entêtes et les mails comportant des images sont imprimés en petit caractère (taille police réduite à 8/9 points au lieu de 12) ... et en plus de ça les entêtes apparaissent des fois sur ces mails avec images...

Le problème des entêtes est résolu partiellement. J'ai installé Framework 2.0

Au stade d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouvé de solutions concernant l'impression des mails avec des images incorporés. Il faut savoir que dans ces mails, certaines images proviennent de la signature automatique et apparaissent donc plusieurs fois lors des transferts.

Je me pose la question s'il ne faut pas installer un .Net Framework plus récent (3.5....) mais je ne veux pas prendre de risques qu'il engendre de nouveaux problèmes "Made in Microsoft". Je pensais que ces 2 problèmes étaient étroitement liés du fait de l'installation d'IE7 et que Framework les aurait résolus en même temps...
A voir également:

1 réponse

White_Crowed Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 2
21 janv. 2008 à 14:21
Bonjour,

Pour résoudre ce problème et il est de taille parce qu'au final, il fallait mettre à jour les sécurité Windows...allez savoir pourquoi...

Donc, voilà.
J'ai installé une vingtaine de Mise A Jour de sécurité (obligatoires) et le problème à résolu complètement les entêtes. Par contre, suivant le format des mails (html/rtf/texte brut) la police varie toujours, taille 8/9 quand les mails sont transférés/répondus ou nouveaux, apparement cela reste normal...
1