Imprimante epson DX 8450

Résolu/Fermé
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 14 janv. 2008 à 07:36
 margote - 24 mai 2011 à 23:10
Bonjour,
Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme avec USB 2 HI SPEED ? que puis je faire, cela fait 2 jours que je suis dessus et je désespère
A voir également:

6 réponses

Pour ceux qui sont sur Os Windows Vista : L'Epson Stylus dx 8450 est-elle compatible (merci à ceux ou celles qui pourront y répondre).
4
Salut à tous !!!
Je possède une epson dx 8450 et vient de remplacer les cartouches par des cartouches compatible de la marque Cora !!! j'arrive à imprimer des photos mais plus imprimer de la doc traditionelle!!! noun di diou ;mais quece passe t'il ?(j'aie réinstaller le logiciel mais rien n'y fait )!!!Merci à tous !!!
2
apparemment les cartouches compatibles ne fonctionnent pas,il faut les originales,j ai essayé et abandonné les compatibles
0
j ai une epson 8450, je suis un novice, je n ai pas eu la documentation livrée avec mon imprimente dx 8450, et je voudrai connaitre les etapes pour scanner des papiers sur l ordi?merci pour votre aide
0
bonjour, c'est tout simple, tu places ta copie sur la vitre, tu clic sur copy et ensuite sur start et c'est tout bises danyele
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même question que plus haut, impossible de trouver la marche à suivre pour scanner.
La manipulation ci-dessus ne fait pas avancer le débat, on veut scanner, pas faire une photocopie!
Merci à ceux qui auraient une réponse.
0
bah pas compliquer parmis les logiciels installer avec le cd d'origine il y a epson scan tu le lance et voila rien de plus simple il scanne et le place dans un dossier que tu as choisis au prealable
0