Pb driver controle de bus usb

Fermé
Frouz - 2 nov. 2003 à 17:41
 nour2020 - 8 juin 2008 à 19:30
Salut,
Voila, je viens de reformater mon pc avec XP pro et quand je veux réinstaller les pilotes du controleur de bus USB ( au passage, ça sert quoi ? ) et ben il trouve pas un fichier sur le CD de mes pilotes " usbehci.sys " et je sais pas comment le récupérer ???
J'ai aussi un autre pb, c'est que depuis, mon ordi s'éteint tout seul et je ne pense pas que ce soit un virus vu que je viens de reformater !

J'espère que vous pourriez m'aider . . .
A voir également:

10 réponses

bonjour je ne trouve pas le pilote USBOHCI.SYS si on peux me l'envoyer merci svp
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
3 nov. 2003 à 02:29
Bonjour,
marque et modèle de ta carte mère SVP ?
0
j'ai le meme pb que toi avec usbehci.sys.
si tu l'as trouvé, peux tu me l'envoyer stp?
merci
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
30 nov. 2003 à 04:09
Bonjour,
vous êtes sous WINXP PRO; le fichier se nomme USBOHCI.SYS, il va dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS
Normalement il ne fait pas partie du pack drivers physiques, mais des drivers virtuels (DIRECTX).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolée, mais j'ai connu le même problème que toi, impossible de trouver ce driver! il faut faire un update de windows...avec licence! sinon, comme j'avais ce pb pour mon app photo numérique, j'ai acheté un lecteur de carte externe!
bon courage, et bonne chance!
Salut
0
salut tout le monde

ce site va surement vous éclairé
http://c.laloy.free.fr/howtos/hardware/index_usb.html
0
zoingplop Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
28 juin 2004 à 12:50
bonjour, sans vouloir abuser, pourriez-vous me faire parvenir également ces pilotes. Merci.
pcorinne@neuf.fr
0
j'aimerais aussi qu'on m'aide pour mes drivers: controleur de bus USB, si vous l'avez, pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait.
0
KoZaki Messages postés 46 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 15
31 juil. 2007 à 17:42
Salut,

Je viens de mettre la page à jour avec les explications Micro$oft sur le contrôleur Serial USB (usbehci.sys & usbohci.sys).

http://www.guides-info.org/hardware/index_usb.html VIA USB : Astuces, Trucs et Dépannage

goude leûque,

kozaki
0
j'ai besoin d'un contrôleur de bus usb
0