Help!!: Brontok+winlogon supprimé+ordi foutu

Fermé
Marie - 13 janv. 2008 à 19:07
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 - 14 janv. 2008 à 21:43
Bonjour,

Cet après-midi, j'ai supprimé winlogon suite à une détection par avast comme étant un virus, et depuis impossible de redémarrer mon ordi. A chaque allumage,j' arrive sur l'écran Windows xp avec la barre de progression, puis ça redémarre automatiquement, sans arrêt.

De plus, avant d'éteindre pour la dernière fois mon ordi ('snif), j'ai vu qu'il était infecté par Brontok, un virus qui je crois est responssable du fait que j'ai dans chaque dossier, un dossier identique et cela se duplique à l'infini.

J'ai parcouru les forums, mais aucun cas ne correspond au mien : je peux pas installer HJT puisque je ne peux meme pas allumer mon ordi (meme pas en mode sans échec!!).

SVP, quelqu'un aurait-il une solution???
Je suis sous XP Pro, mais impossible de réinstaller, j'ai plus le cd.


Merci mille fois!!
Ah oui, heu, je suis pas vraiment une bête d'informatique -_-, donc, si on pouvait éviter les trucs trop loin de mes capacités, ce serait sympa!

8 réponses

SVP, quelqu'un aurait-il la solution, et un peu de temps pour l'expliquer?? :)
0
Non..?
0
SVP, c'est super urgent, mon ordi est a plat, pas de solution??
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
14 janv. 2008 à 19:02
salut marie,

je voie que personne ne te reponds; c´est vrai que ton cas n´est pas des plus facile, vu que tu n´arrive pas a demarrer et que tu n´as pas le cd d´installation pour reparer...

on va essayer comme cela :

au moment ou tu voie l'écran Windows xp avec la barre de progression appuie sur ctrl alt supp simultanement et dis moi si tu arrive a ouvrir windows.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, malheureusement, ça ne change rien du tout, l'ordi redémarre encore.
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
14 janv. 2008 à 21:28
re,

peux tu essayer de te procurer le cd d´installaltion d´un ami par exemple

@+
0
Ouui c'est ce que je vais essayer de faire, si je l'obtiens, je fais quoi, je réinstalle? Si c'est le cas, est ce que je peux transférer les données de mon disque dur sur un autre ordi sans que le virus se propage?

Merci d'avance!!
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
14 janv. 2008 à 21:43
re,

si tu trouve un cd d´instale il faudrait faire une reparation de windows...

@+
0