Configuration NEUF BOX TRIO 3C ROUTEUR / WIFI

Fermé
Damien - 13 janv. 2008 à 18:46
claude49000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 21:05
Bonjour,

J'ai essayé toutes les astuces trouvées sur différents forums, mais rien n'y fait, impossible de connecter la neuf box en wifi.
En ethernet ok, mais je n'arrive meme pas à accéder à la neuf box via l'adresse http:192.168.1.1

Mon PC se connecte bien au réseau Wifi (encore non sécurisé), mais il doit y avoir un pb au niveau de l'adresse IP car j'ai une connectivité limitée ou inexistante.

QUE FAIRE ????
A voir également:

3 réponses

angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 72
13 janv. 2008 à 18:48
Bonjour,


as tu appuyer sur le côté de ta neuf box, il y a un bouton blanc, tu appuie au moins 5 secondes pour l'activer


****************************************************************************************
Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose
0
pas de bouton blanc sur la neufbox (c'est une trio 3C)
mais déjà ce qu'il faudrait que j'arrive à faire, c'est à la passer en mode routeur (via l'adresse 192.168.1.1) mais je n'arrive meme pas à y accéder...
0
Ca y est j'ai réussi à la passer en mode routeur avec l'aide de la hotline NEUF donc merci la hotline sur ce coup la !

Ca n'a pas été simple car Vista n'ayant pas de connexion internet, il était impossible d'accéder à l'adresse IP de la neuf box et le logiciel de MAJ de la neuf box ne la détectait pas (merci vista !!!) donc on a réussi à le faire depuis un PC sous Windows XP et du coup après plus de problème sur aucun des pcs (XP et Vista !)

===> pb résolu
0
claude49000 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 21:05
rien d'étonnant ...
quand on sait que les propres dirigeants de Microsoft ont préféré faire désinstaller Vista de leurs ordis pour y remettre XP (malgré tous ses défauts) ....
0