Problèmes avec java et caramail

Fermé
audrey - 2 nov. 2003 à 15:35
 gone84 - 10 nov. 2004 à 14:12
bonjour!
Bon ben voila , après avoir essayé 300 trucs différents , je viens demander de l'aide avant de jeter mon ordi par la fenetre...pour caramail,on me dit de télécharger la dernière version de java.Or, après plusieurs tentatives( en principe réussies)de téléchargement+installation , c'est comme si j'avais rien fait.alors svp , dites moi ce qui cloche...j'vous remercie d'avance , en espérant que quelqu'un aura pitié de moi...!
PS:je suis sous XP
A voir également:

25 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
2 nov. 2003 à 15:43
salut

tu peux toujours essayer sur le site de Sun..

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
J'ai pas tout compris là...c une connerie ou quoi???
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
2 nov. 2003 à 16:10
c'est pas une connerie, c'est le site des concepteurs de java, tu peux télécharger ce que tu cherches là bas

http://fr.sun.com/

tu sais, je ne fais pas que raconter des conneries.... 8))

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Loula > choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
21 mai 2004 à 21:02
Super comme info mais il fait télécharger quoi ?

thanks

Loula
0


Salutations tout le monde !
Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour arriver à me connecter à CARAMAIL ! Je comprends pas pourtant, j'ai créer au moins 5 boîtes aux lettres différentes, et cà veut toujours pas me connecter et POURTANT avant ..... cà marchais super bien ?! :-(

aidez-moi svp ! - je peux pas vivre sans cara moi ! :-(
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
25 mai 2004 à 20:40
Et tu as essayé de télécharger la dernière version de Java (http://www.java.com/fr/)?

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0


je vais essayer çà et je te redit comment ok ?

merci pour le lien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question


Désolé de revenir vous emmerder ! :-(

Mais çà ne marches toujorus pas !? :-( ... Ouiiinnnn

HELP PLEASE !? :-( ...sniiiiiff
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
28 mai 2004 à 18:09
Là, je ne vois pas vraiment, tu as bien installé java?
Essai cette adresse http://java.sun.com/applets/other/Bubbles/index.html
Si tu vois les petites bulles s'afficher, c'est que java est bien installé.

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0
K E N Z O > zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005
28 mai 2004 à 21:13


Les petites bulles s'activent c'est bon !

Merci mec !
0
Bonjour, je me suis fais un compte sur caramail mais je ne peut aller chater, je ne sais pas comment faire pour telecharger java.
p.s.j'ai internet depuis 1semaine alors aider moi!!! bisous
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
28 mai 2004 à 18:02
Comme dit plus haut, tu vas sur http://www.java.com/fr/, tu telecharges java et tu l'installes, et ça devrait être bon.

Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
0
mc-sin Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 1
28 mai 2004 à 19:21
Salut! moi aussi javais ce problème...

fait ça:

Va ds "outils" => "options internet" => ds l'onglet "avancé" et ds "microsoft VM" et active les 3 coches !

a plus





Windows XP laissez tomber ! Vive 2000 ! lol.
0


Les 3 coches sont déjà mises mais çà ne amrches pas plus pour autant !

Merci quand même = sniiiiiff ! :-)
0
clémentine
13 juin 2004 à 14:16
je ne vois po ou et situé "outil " peut tu m'aider.Merci
0
bjr, vous allez bien?

Monsieur, j'ai l'honneur de solliciter votre haute de bien vouloir accepter ma demande qui compote le probleme entre java et caramail.
j'ai un probleme dans caramail, j'ai la possibilité de faire toute les étapes sauf la derniere étape (c-a-d l'étape pour entrer dans le chat).
voila ma question ;je peux faire quoi.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agéer monsieur avec mes distingues sentiments.

intéréssé.
0
Problème possible : vous utilisez Norton Antivirus et l'option Script Blocking est activée.
Décochez la case correspondante dans les options de Norton et réessayez.

Voiloust.
0
bonjour,
j'ai ce message "java.lang.nullpointer exception"
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?je suis sur XP.
Merci d'avance pour votre réponse
0
j'ai le meme probleme que toi, tu sais pas quoi faire ? on t'as toujours pas dit, si tu sais dis le stp
0
Bonjour

En lancant le chat g ce message qui apparait:Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload. Que dois je faire?
0
jm.34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
11 août 2004 à 23:27
Bonjour,
Je suis sous win98, depuis la nouvelle configuration de caramail j'ouvre les mails mais rien s'affiche j'ai une page blanche je suis obligé de faire un répondre et la je peux lire le mail normalement. Mais je ne peux pas récupérer mes fichiers joints. Qui veut m 'aider
Merci D'avance
jm.34
0
bonjour!!
J'ai un petit problème avec cara!!
lorsque je veux afficher un profil, y compris le mien, je tombe sur une page d'erreur ("500...exception")
Ma version de Java est nikèle, je suis bloqué!!
Pouvez-vous m'aider svp????
merci d'avance
0
Bonjour

le probleme sur caramail existe depuis plus de 8 jours maintennat

impossible de se connecter

certains pâsse par le chat pour avoir acces au dossier puis consulter, mais ca ne marche pas sur PC apparemmlent

ca n est pas lie a Java, ni aux parametrages de compte, mais probleme chez caramail qui reste inerte

laissez leur des messages de protestations sur support@caramail.compour avancer le scmilblick
0
bonjour en faites si vous voullez aller sur caramail vous devez telecharger JAVA WEB START apres avoir installer vous pourrez allez sur caramail
0
JAI UN SUPER PBLM CA FAIT 4JOURS ET PETE UN CABLE

je vous explique lorsque je vais sur cara metre mon loging et mot de passe je fai connexter et donc dans la logic ca me met la liste de mes message etc....
MAIS la ya rien du tout jai une page blanche et ca fait comme ci ca recherchai quelque chose mai ya rien

je ne peu donc rien faire ca me soul en plus cest venu tout seul comme ca.
J c que ce nes pa un pblm de java et je ne pense pa que ce soit un pblm de connexion internet

POUVEZ VOUS MAIDER SVP TOUT DE SUITE CAR LA JE DEVIEN COMPLETEMEN FOLLE. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Bonjour,
Pour lire vos messages, vous faites comme si vous l'ouvrez la vous avez une page blanche alors pour le lire faites REPONDRE et voila le tour est joué.
Bonne fin de journée

Salutations

jm
0
JM
dsl mai ce que tu me di na rien a voir
pour pouvoir faire REPONDRE comme tu le di il fau deja avoir une paje qui s affiche
hors ce nes pa le cas je nai rien c justemen ca le pblm je nai rien du tou a part une paje blanch...
donc je veu avoir une solution pour pouvoir aler sur mes messages (lu et non lu) et pour pouvoir aler sur le chat. cest ca le pblm

et JAI BESOIN DAIDE

pour info java na rien a voir avc mon pblm

MERCI A KI KONK POURAI MAIDER LE PLUS RAPIDEMEN POSSIBLE
0
bienfaisant Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 1
30 août 2004 à 12:56
Bonjour,

Ce lien internet suivant résoud les problèmes de java. Pour le chat et les profils.

https://sdlcweb1a.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid=sdlcweb1a.sun.com-21789%3A4133056d%3A718555a2ed673367

Par contre ton problèmes de pages blanches est un problème internet explorer.
Supprimes tous les fichiers temporaires de internet explorer dans outils option des dossiers. Sinon il faut que tu répares IE et pour cela il faut utiliser le cd de windows Xp, et faire la command sfc /scannow en ligne de commande.
Bref, bon courage.

++
0
Bonjour,

Suis sous Windows XP, avec IE 6. Je n'arrive pas à entrer sur mon compte caramail. Je tape mon login, puis mon password, puis clique sur connexion. Il mouline et me ramène invariablement sur la page d'accueil, et rebelote... Exaspérant. Qqn a-t-il une solution Suis je donc le seul ? Bouhhh...
0