Messagerie de secours comment faire ???

Résolu/Fermé
tricia - 13 janv. 2008 à 17:26
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 01:10
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on fait pour changer la messagerie de secours....qq'un a changer le passe de mon compte et je n'avais pas mis de messagerie de secours....

d'avance merci..
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 janv. 2008 à 17:56
Bonjour.

Dans ta boite de réception, clik sur "options" (en haut sur la droite), puis "Consultation et modification de vos informations personnelles"..de là, tu pourras modifier les infos du compte, mot de passe, messagerie de secours etc...

@+
0
aller bilhoucha change moi mon code
0
coucou à tous

moi g un gros probleme sa fé maintenant 3 semaine ke g pardu mon mo de pass pour allé sur msn
je lavé marké sur un papier et g perdu ce papier on ma demandé ma kestion secrète et je ne me souvient plu non plu de ma kestion secrete.
en 2 mot c la merde pour moi....
eaidez moi svp.
on ma donné un adresse

service clients microsoft france
18 avenue du québec
91957 courtaboeuf cedex

je doi vrément écrire a cette adresse our retrouvé mon mots de passe?

svp aidez moi
0
marie antoinette
3 oct. 2008 à 20:51
j ai perdu mon mot de passe et ma messagerie secours comment faire svp
0
Cc jai un probleme jne me souviens plus de mon mot de passe ni de la reponse a ma question secrete. comment faire pr modifier la messagerie de secours sans mon mot de passe ?

aidez moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu m'aider parce que j'ai 17 message et je peu pas les lire ni rentre dans mon compte il dise que il faut que j'ouvre un compte (tu peut m'aider sa te plait )merci de me répondre au plus vite merci si je suis pas connecter tient mon téléphone ne le donne a personne
merci de mon contacter au 0699853954
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 juin 2008 à 12:18
Bonjour !

C'est une blague ? Donner son numéro de téléphone sur un forum, ce n'est pas trop malin ! C'est même idiot !:(
faut que j'ouvre un compte ? Un compte de quoi ??
Pour Hotmail, c'est içi => https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=550&lc=1036

Salut.
0
hakimmen Messages postés 8 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
4 oct. 2008 à 01:10
SLT JE PENSE AUE TU DOIT chercher dans la boite de reception c la ou tu peut la retrouver
0