Comment arrêter la synchronisation verticale?

Fermé
dede0091 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 13 janv. 2008 à 15:20
 dae - 3 avril 2013 à 17:20
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter la synchronisation verticale de ma carte graphique pour augmenter mes fps.

Merci

8 réponses

M**** c'est juste pour ATI XD dsl , donc je vais vous dire pour nvidia alors ( mon nvidia est en anglais dsl ) :
_ control panel ----> ( en o a droite 3D setting ) adjuste image setting with preview , ensuite normalement vous devez voir une image do logo nvidia qui tourne .

_Juste en dessou de l'image cliké sur Use the advanced 3D settings et cliker sur le truc ki est ecrit juste a coter ( pour moi take me there )

_ Arrivé la vous verrez global setting et program setting ---> dans lobal setting allez tout en bas vous verez Vetical sync
vous faite desactiver ----> puis dans program setting ( pas la case du haut celle du bas ) pareil allez tout en bas vous verez Vertical sync vous faite desactiver puis vous enregistrer le tout et go Cs pour voir si sa marche .

si sa marche pas contacter moi : RqGe.Cz@hotmail.fr
13
LOOL MERCIII MANNN ça marche !!!! J'ai cherché je sais pas cb de temps pour enlever cette F** de synchro vert. et grâce à toi j'ai réussi alz !! merci

POUR ENLEVER LA SYNCHRO VERT SUR VISTA CE PETIT TUTO MARCHE !!!! JE VIENS DE LE FAIRE A L'INSTANT ET TT VA BIEN !!! 100 % BONNE QUALITE

=)
0
RqGe > slideM
23 nov. 2008 à 21:47
Pas de soucis ^^
0
dobervince > RqGe
9 déc. 2008 à 10:18
super ca marche je vais tester sur counter achteur :) et ouais chui ch'ti mi ote lol :d
0
moi marche toujours pas
0