Créer un objet 3D à partir de photo

Résolu/Fermé
KissCool93 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 13 janv. 2008 à 10:57
abdedu56100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 13:11
Bonjour,


Voilà mon problème...
Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe quoi comme de la pub qui soort à nimporte quelle recherche, j'avais un logiciel qui me permettait grâce à une ou plusieurs photo je ne sais plus, de recréer un objet en 3D. Les photos était prises de face et profil....peut être plus....

Le truc c'est un peu comme dans facial studio pour ceux qui connaisse, le but du photo matching, on a 2 photo, on pose les points, on les associes, et on lance le rendu, il en ressort un objet en 3D certe de moyenne qualité, mais revenant moins cher que d'acheté un "scanner 3D" !! puis l'objet en 3D, peut être légèrement retouché par la suite.

J'ai déjà recherché sur le web, google, etc...mais je n'ai pas retrouver, je ne trouve que un logiciel pour passer d'1 2D à une photo 3D...le seul truc c'est que çà m'interresse, pas çà....par contre çà se peut que je n'ai pas vu d'autres logiciel parce que je ne connais pas réellement les "nouveaux" logiciels, et ou les méthodes possible avec certains logiciel....

je vous remercie d'avance pour vos réponses !!

Cordialement, KissCool93.
A voir également:

16 réponses

Phiip Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 13
13 janv. 2008 à 12:44
La référence en la matière est Bryce.

https://www.clubic.com/actualite-75404-creation-3d-bryce-dispo-gratuitement.html

Sur le détail de son fonctionnement, je ne saurais plus dire, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.
11
la plus stars du 38
6 mai 2008 à 12:49
domage on doit le telecharger
0
angeale_leonheart
3 févr. 2009 à 15:50
bonjour'
je tiens justea te rmercier pour ce logciel qui fait mon bonheur.c'est exactement ce qu'ilme fallait.mille fois merci!!
0