Partage de dossier sous windows 2000

Fermé
c4h8o3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 - 1 nov. 2003 à 23:21
 toto - 2 nov. 2003 à 05:15
Bonjour

J'ai un PC Windows 2000 avec un disque dur. Il y a 3 dossier. Utilisateur A, B, et C. Je voudrais mettre par exemple un mot de passe sur le dossier A pour que seulement lutilisateur A ai acces a ce dossier de son pc du réseaux et non les autres.
Comment je doit faire car je comprend pas sous windows 2000.
merci de m'aider


je fais + court

ordi A accede à dossier A ( et au pas dossier B et C)
ordi B accede à dossier B ( et au pas dossier Aet C)
ordi C accede à dossier C ( et au pas dossier B et A)

----------------------
je sais qu'avec un controle de domaine il n'y a pas de probleme, car on peut rajouter "ordinateur a" dans le partage du dossier A... etc


mais par contre sans controleur de domaine, je n'y arrive pas et justement, là où je veux faire ce partage, il n'y a pas de controleur de domaine.


mici pour vos réponses


-------------------------------
-- ^^ Alé fé pik a ou ^^ --
-------------------------------
A voir également:

3 réponses

Salut,
pas besoin de domaine pour si peu de chose.

Il faut que tu crée les utilisateurs sur le 2000, avec le même user et mot de passe que les autres postes(user et mot de passe qu'ils entrent quand ils ouvrent une session).

Ensuite dans le partage , dans autorisations tu ajoute dans chaques dossiers les utilisateurs . Pareil dans l'onglet sécurité,ajoute les user pour chaques dossiers.
1
N'oublie pas de désactiver le compte Invité.
0
Pour avoir l'onglet sécurité dans les propriétés d'un dossier ou d'un disque , il faut que ta partition soit en NTFS.Sinon si tu est en FAT, ajoute uniquement dans le partage dans autorisations et c'est bon.
0