Tracking cookie a ete detecte comment faire

Résolu/Fermé
kinouche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 09:10
 éliminateur de virus - 14 nov. 2009 à 11:38
Bonjour tous le monde.
je suis toute nouvelle dans le domaine de l'informatique.
je viens d'acheter un ordi hp avec vista il y a un mois et je rencontre deja des probleme.
j'ai remédie a plusieurs mais 2 que je but donc le 1 je reviendrais + tard.
norton internet security est entrain de faire une analyse complete et il a prouver il a trouver 1 risque de securité :
risque: bas titre: tracking cookiee
mais je fais quoi maintemant il y a marque etat: non tenté ,action 3 possibilite : ignorer,corriger et exclure.
pour vous peu etre tous bete mais moi je voudrais pas faire de betisse.
merci de bien vouloir me repondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 10:39
Bonjour

Telecharge Ccleaner
https://www.01net.com/

Installe le

Clique sur nettoyeur puis lancer le nettoyage


si il apparait encore


AVG Anti-Spyware

https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download

Tu l'installes.
Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour. Patiente
--------------------------------------------------------------------
Lance Lance AVG Anti-Spyware

Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils)
Puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées.
Sélectionne Quarantine.
Reviens à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis l'option " Appliquer toutes les actions " en bas.
1
kinouche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 11:12
c encore moi.
en fouinant un peu part tous j'ai suivie le conseillle d'un menbre userbear j'espere ne pas me trompé dans son nom.
donc j'ai telechargé easy clearer et suprimé tous cookie, je suis entrain de refaire une analyse avec norton pour verifier,alors actuel il a toujours rien trouvé.
l'analyse est fini et le il na plus rien trouvé. 1 probleme de resolue.cool.
je viens de voir qu'il y avais une autre personne qui avais kinouche comme moi comme surnom, comment faire pour rajouté un complement a kinouche.
merci a tous de vos reponses. 
                            sabine
0
kinouche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
13 janv. 2008 à 11:15
merci c bon sa marche

merci a tous de vos reponses. 
                            sabine
0
Bonjour,J'aimerai vous que vous m'aidiez car j'ai un problème avec BitDéfender Total Security 2008 des que je suis sur internet et que je recherche quelque chose il me demande à chaque fois d'accepter ou de refuser ou de retenir cette réponse à propos des cookies et sa me gonfle parce que cela viens sans arrêt.Es que vous pourriez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
éliminateur de virus
14 nov. 2009 à 11:38
tu dois dois résoudre le proleme en clikan sur résoudre ou régler fait trés attenttion au cooki de suivie c des programme ki suiven tt ske tu fait sur le net et le retransmette a un tier moi g eu 101 programme comme ca jlé ai tous éliminé en 1 seconde grace a norton antivirus 2010 ki fouille ton ordinateur trés minutieusemen a la recherche de cookie et autre programme genant!!!!!!
0