Curseur qui saccade [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mao - 14 févr. 2008 à 22:06
Bonsoir ,

Cet aprem j'ai formaté mon DD contenant Vista pour le réinstaller par la suite ( problèmes divers ) et donc tu marchais bien ... SAUF que mon ***** de curseur saccade ! :S Et la pas moyen de le faire redevenir fluide :( pourtant , j'ai la mémoire utilisée qu'a 50% et mon cpu est au repos...

Quelqu'un aurais la solution ?

a+

Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
154
1
Merci
Slt Cyril du 17 ,

Ton curseur saccade en permanance ou seulement avec certaines applications ?

Heu ... j'sais pas trop mais et si tu essayais tout simplement de diminuer la vitesse et le mouvement de la souris dans les réglages "Souris" du Panneau de Configuration ?

Sinon , tu n'as pas une autre souris à disposition pour tester ?

Alors ? :)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
sérieux ça marche parfaitement !

je me suis battu avec ça pendant deux mois.

un coup ça va un coup ça saccade et sans raison apparente.

depuis que j'ai sésistaller dans le panneau de config "driver nvidia" plus aucun probème.

Merci !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Lut'

Bah disons que le curseur ne saccade pas a l'écran de choix d'utilisateurs :S mais une fois que je suit dans la session , la c'est la misere...

Sinon il saccade tout le temps ,même quand aucune application est lancée. De plus c'est un pc portable , et mon touchpad saccade aussi =(

Mais sinon niveau réglage de la souris ... ça change rien :'(

Voila en espérant que tu trouves ( ou conaisse la solution )

a+
0
Merci
Re

Ca y est ! =D en fait j'ai réinstallé mes drivers de carte graphique et c'est ok !!!

A+ et merci pour ton aide !
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
154
0
Merci
Re ,

"Ca y est ! en fait j'ai réinstallé mes drivers de carte graphique" :

Tant mieux pour toi ^^ même si je suis étonné que les saccades proviennent de la carte graphique , drôle de cause ...
Mais bon , j'le saurais pour la prochaine fois .

Bye .
0
Merci
En fait c'est pas vraiment les drivers , c'est un programme qui gère ma carte graphique Nvidia ( Nvidia control panel )

a+
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
154
0
Merci
Re ,

Ouais j'ai la même chose ( comme la plupart des Nvidiens j'pense ) mais j'reste supris par le fait que ce soit cette application qui faisait saccader ton curseur , mais bon .

Cordialement .