Disque dur qui se remplit tout seul

Résolu/Fermé
persotbc - 12 janv. 2008 à 23:58
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2008 à 00:58
Bonjour,

J'ai un ptit problème sur mon ordi :

En quelques minutes, mon disque dur se remplit jusqu'à ce qui reste aucune place (en temps normal, j'ai 20 Go de dispo sur mon disque dur). Je lance donc un test antivirus avec Avast et ca me supprime les 20 Go de fichiers qui sont en gros des virus. Puis, ca continue encore de remplir mon disque.

Que faire ???
A voir également:

23 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
13 janv. 2008 à 09:46
tu manques de politesse et tu ne vois que ton souci ! ... pour l'instant il n'est pas impoli, il nous a dit bonjour et merci ! ;-)
Il nous indique seulement qu'il va télécharger son fichier ailleurs sur un autre poste !
Sinon j'espère qu'ici tu trouveras une solution efficace pour ton virus. Dans le pire des cas, comme suggèré plus haut il te faudra formater et tout réinstaller. As-tu tout tes cd (windows, carte mêre, carte graphique...).
1
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
13 janv. 2008 à 00:00
bien a part formater dans un cas pareil je vois pas ...

bonne chance
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
13 janv. 2008 à 00:01
Salut,
Je fais une demande pour que ton post sois déplacé dans virus et sécurité. Tu auras plus de chance d'avoir de l'aide !


Désolé pour les deux premiers mais cela ne fait pas suite à vos réponses ! ;-)
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
13 janv. 2008 à 00:02
formate et change d'antivirus je te conseille Antivir qui est tres efficace...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 00:04
bonsoir


ben dis donc 20 go de de virus, c'est terminator qui a encore frappé !


par curiosité post ton analyse sur le forum . tu fais un --> copier/coller et tu le pose ici
0
Bon, voici d'autres infos :

Dans le processus, il y a un svchost.exe qui apparait puis qui s'en va.
Le dossier où se trouve les fichiers est : C:/WINDOWS/PcHealth/ErrorRep/UserDumps/

Merci pour vos réponses rapides
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 00:15
oui je pense qu'on a bien compris


tu es infecté par trojan


en attente d 1 avis compétent


telecharge ceci

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ewido-Security-Suite,0301-734.html



post le compte rendu --> ici sur le forum



quand on te pose des questions, intéresse - toi aussi à celui qui te les poses. l'échange d'idée , c'est aussi cela qui fait avancer ta résolution
0
Bon, c'est en train de se télécharger ;)

merci pour le tuyau !
0
13 Mo je vais attendre et aller chez quelqu'en d'autre pour le télécharger parce que je vais galérer avec mon bas débit (42 kb/s)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 00:39
c'est bien ce que je pensais !



tu manques de politesse et tu ne vois que ton souci !



dans ce cas , post 3 qui viens de suggérer de placer ton post a l'endroit indiqué



bonne soirée
0
Oui, mais tu vois : sachant que je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas comment on fait.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 12:51
le but n'est pas de polémiquer

post 5

par curiosité post ton analyse sur le forum . tu fais un --> copier/coller et tu le pose ici

post 7

post le compte rendu --> ici sur le forum


si je te pose des questions et tu reponds a coté , tu appelles ca comment ? enfin bon question de bon sens



bonjour persotbc


pour poster 1 analyse sur le forum, regarde ici

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 266 analyse interpretation d un log hijackthis#3 poster le rapport dans le forum virus securite


important : choisir le forum approprié ( regarde au dessus de cette page tu as la selection )




bonne journée
0
Bonjour,

Je prends en note tous vos liens gentillement proposés et ce week-end je pense trouver un poste pour les télécharger.

En ce qui concerne le formatage et la réinstallation, j'ai :

-Le cd de windows xp S-P 1
-Driver de l'imprimante
-cd de la carte mère
-Driver du lecteur cd
-"Card reader flash drive" (ca je ne sais pas ce que c'est)
-Driver de la carte graphique

Et voila. Alors est-ce suffisant ?


Merci beaucoup et bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 21:45
bonsoir ,


oui ,normalment tu as tout ce qu'il est nécéssaire pour réinstaller windows


le plus important est les compsants systéme ( Driver de l'imprimante , ne l'installer aprés avoir bien configuré ton systéme )
0
Salut,

Tu est sur ? Est-ce qu'il va me détecter automatiquement les autres éléments ?
Je te demande ça parceque j'ai jamais réinstallé windows.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
15 janv. 2008 à 21:51
T'inquiétes pas trop... tu as bien tout ! Une fois que tu auras installer windows il te suffira d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir réellement ce qui manque !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 22:04
ben euh ! oui rassures toi , on va pas s'amuser a planter ton ordi !


suis bien le étapes et les conseils qu'on viens de te suggérer


juste 1 petite chose, ta carte son est intégré a la carte mére donc n'oublie pas d'installer les drivers




bon courage si tu as un souci , fais nous un petit coucou
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
15 janv. 2008 à 22:08
juste 1 petite chose, ta carte son est intégré a la carte mére donc n'oublie pas d'installer les drivers... vas pas l'inquiéter d'avantage !!! ;-DD
De toute façon il a tout ce qui lui faut (cd carte mère et graphique...). A pire il y a "touslesdrivers.com" pour faire un diagnostic des pilotes manquant !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 22:16
tout le monde ne maitrise pas les language informatique

je polémique pas , je fais la distinction entre suggérer ou l'inquiéter








bonne soirée
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
15 janv. 2008 à 22:21
Excuses moi sonny1024 mais je ne voudrais pas qu'il y ai un mal entendu... je disais cela sur un ton amicale et jovial, et non pour te faire un reproche ! Je ne cherchais absolument pas la polémique... ce n'est pas mon style sur CCM ! ;-)))


Rien ne sert de s'agacer... nous avons je pense nos soucis exterieurs de CCM pour cela !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 22:44
cool ,

rasurres toi, je viens de boire 1 verre de lait lol



en plus, je sais que tu es éfficace à tes heures perdues , je te mets dans mes favoris lol
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
15 janv. 2008 à 22:45
;-DDD
0
persotbc Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
16 janv. 2008 à 15:39
Bonjour !

Petite question : est-ce normal que windows m'affiche cette fenêtre ? :

http://persotbc.free.fr/images/error.PNG

Ca me l'affiche une dizaine de fois suivie d'un message me demandant d'envoyer ou non le rapport d'erreur.

Merci ;)
0