Encyclopedia Universalis non exécuté par Vist

Résolu/Fermé
gépé - 12 janv. 2008 à 23:16
 dietrich - 24 mai 2009 à 23:19
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable fonctionnant avec vista edition familale premium

Après avoir transférer Encyclopedia Universalis versin 9, impossible d'exécuter cette application avec vista.

A part vouez Vista aux enfers, que faire pour faire fonctionner avec Vista des applications exécitées sous XP.

Merci.

2 réponses

salut
Mème problème avec universalis 8. Le temps qu'il me fallait déjà des fois pour le refaire marcher sous XP!!!! Vous avez pu resoudre le problème
0
Bonsoir,
A quatre reprises, j'ai adressé une demande à EU via l'Assistance internet de leur site.
En retour, je reçois invariablement la réponse automatique suivante :

" Version EU : 2004 (version 9) DVD
Ordinateur : PC Windows Vista
Description de la demande :
Echec dans l'installation de Universalis version 9 sur ordinateur fonctionnant sous Vista
Ceci est une réponse automatique : si la solution proposée ci-dessous ne répond pas à votre demande, veuillez répondre à cet e-mail : il sera alors transmis à l'équipe du support technique Universalis. Vous pourrez également ajouter un complément d'information ou préciser votre demande.
Windows Vista n'est pas compatible avec les versions d'Universalis antérieures à la version 9.
Si vous êtes déjà client d'Universalis, vous pouvez bénéficier d'une l'offre de mise à jour vers la version 2008 (version 13) à un tarif préférentiel.
Vous serez recontacté à cet effet dans les prochains jours par le service Relations Clients. "

Je n'ai jamais été recontacté malgré ma première demande qui date de début janvier 2008.
A part faire la promo de Wikipedia, j'enrage.
Cordialement.
0
Noemie > gépé
26 avril 2008 à 14:02
Salut, Gégé

j'ai également reçu une réponse de ce type, mais comme il est précisé dans cette réponse :
"Ceci est une réponse automatique : si la solution proposée ci-dessous ne répond pas à votre demande, veuillez répondre à cet e-mail : il sera alors transmis à l'équipe du support technique"

eh bien, j'ai répondu au mail en disant que cela de résolvait pas mon problème. Et j'ai reçu une réponse dans les 24 heures. Peut-être que tu devrais faire la même chose ?

Noémie
0
dietrich > Noemie
24 mai 2009 à 23:19
tu n'as plus qu'à changer de logiciel (il faut revenir à XP)
j'ai eu le même prob que toi avec des logiciels de langues (anglais,allemand,NL,espagnol,)en tout 5logiciels en NL
j'ai aussi tout en NL, à raison de 50€ pièce, fais le compte j'ai pas hésité une seconde,on vend ces logiciels qui ont à la fois XP et vista tu te mets en XP et il peut rebasculer en vista quand tu le veux (logiciel downgrade) seulement il te faut un gus pour l'installer. tu trouveras plus facilement ce type de produit par des gens qui fabriquent eux-mêmes leurs ordis
amicalement
Dietrich
0
salut
Mème problème avec universalis 8. Le temps qu'il me fallait déjà des fois pour le refaire marcher sous XP!!!! Vous avez pu resoudre le problème ?
0