SWAT 4 En Francais !

Fermé
Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 12 janv. 2008 à 23:03
 -Vergus - 3 déc. 2011 à 17:14
Bonjour, Ma soeur apré un stage en Angleterre ma ramener un Jeux : SWAT 4. Mais mon prebleme c'est qu'il est evidemant en Anglais.J'ai lu comme quoi les langue ne peuve pas changer mais les tecxte a l'ecran oui. J'ai telecharger un patch en francais mais celui-ci en voulant demaré l'instlation me dit que : "La langue de la version installée de SWAT 4 et celle de la mise a jour ne sont pas les memes. Cette mise a jour ne peut etre installée." Je voudrais savoir si quelq'un sait ou je peut trouver un patch en francais. Merci d'avance a tous ceux qui vourdron bien repondre au post MErci !

10 réponses

Aissuber Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 26
13 janv. 2008 à 03:00
Re, j'ai trouvé le patch ! Je l'ai installé et sa me dit sa maintenant : The file C:\Program Files\Sierre\SWAT4\Content\System\Swat4.exe is not valid previous version and could not be upgraded ( n'est pas la version précédente valide et ne pouvait pas être modernisé ) voila !!
7
Aissuber ou a tu trouver la patch ??
0
mama
hiiii.....il faut le telecharger en francais
0
Et ensuite ça marche?
0