Sims2 naufragés probléme avec les couteau

Résolu/Fermé
morgane! Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 22:58
 wiktoria - 29 oct. 2014 à 20:50
Bonjour,
pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois
qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu dans un des commentaires que c'est le cuisinier
qui donne le couteau aprés lui avoir donné les sardines et le citron vert mai il ne ma rien donné
et il me demande de lui faire encore un nouveu feu mais pour cela il me faut le bambou
donc jpeu rien faire sa me soul aidez moi svp merci

38 réponses

Salut,
Pour avoir le bambou,il faut qy=ue tu es fini de tout faire pour la fermiere.Ensuite,tu pourra échangée des choses pour des graines et la tu prends la graine.Pour avoir la graine il faut lui donner:
_1 feuille de palmier
_1 silex.
Voila se qu'il faut.Et c'est tu ou on a la canne à pêche et le mode d'emplois pour la hache en or.

Merci
8
bonjours j'ai entendus dire que la canne a peche c est nous qui devion la faire pour cela il faut du file !! apres une hache je crois pui on va dans fabriquer ojets voila !

svp aider moi pour le canoé je suis bloqué pour le burinn !! comment fait on ???
0
aider moiiii sa bug je crois je peux enfin récolter mon bambou mes je peux pas il faut un outil spéciale?
0
pour pouvoir faire le canoe je crois que il fautque tu aille des clou et le bourin tu va chercher des mangue puis tu les raporte a la fermier
0
il un burin et un marteau
0
elle sont ou les mangue aider moi SVP
0
Pour la corde, je ne sais plus exatement mais je pense que soit il faut examiner le pont à réparer soit d'abord aller chercher l'ancre sur le bateau (épave) et ensuite aller sur la pierre à fabriquer l'objet.

Le burin, c'est soit le cuistot qui le donne soit la fermière... d'après ce que je me souvienne....
4
salut, pour le burin c'est le chef qui vous le donne apres que vous lui ayer construit un foyer. Pour sa il vous faut la pelle. Pour avoir la pelle vous devez aider la fermiere pour ses plantes et aller chercher l'engrais au docteur. Par la suite vous construisez le foyer pour le feu et le chef vous donnera le burin quand vous lui reproposerez de l'aide. Ensuite pour construire le bateau allez donc fabriquer un bateau pour sa il vous faut encore le marteau. Aller voir a nouveau la docteresse qui peut vous échanger le manche de marteau contre les insects et le poisson globe. Apres les indications pour la marche a suivre sont tous simples. J'èspere vous avoir aider.

A+
4
Le marto ou la Hachette ?
0
merci..!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ma beaucoup aider
0
apres j'ai fini mon bateau m'ais j'arrive pas a aller sur l'autre ile
0
AIDERRRRR MOI JE NARIVE PAS A ALLER SUR LAUTRE ILE!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaguiandblack Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 4
12 févr. 2008 à 20:30
vou pouver me dire ou trouve o un citron vert une mangue un curi et construire le bateau
3
pour le citron je crois qu'il faut le demander a la fermiere pour construire le canoe il faut la hache et le couteau apres tu mets construire il se construit en 3 fois et apres tu cliques sur la fleche et tu mets utiliser le canoe la tu vas etre sur une ile et c'est la que tu vas trouver la mangue apres pour le curi je ne sais toujours pas
0
tu veut savoir comment fabriquer un bateaux voila les outit il te faux un burin puis un marteau.
0
la reine du nutella
19 juil. 2010 à 12:37
bonjour,alors pour le bateau il faut:
-que tu echange le manche a marteau contre un poisson et des insecte.
-ensuite tu construistruit le marteau.
-ensuite tu aide le cuisto il te denneras le burin quand tu lui demanderas de l'aide.
-ensuite tu voir sur le dessin la ou il y a un tronc d'arbre ou quand tu fait examiner sa fait:sa pourais etre utile si cetait un bateau.
-ensuite tu contruit le canoë.
-et tu fait utiliseer le canoë.
-et tu prend la mangue sur lautre ili pour la fermmiere.
-et tu plante des graine.
voila ou j'en suis et encore je suis un peut plus loingt jespere que des personne avancerons grase a moi!! ;-) merci!! pour les aide qu'on ma donner. et aussi on me la toujours dit:ne jamais baisser les bras!!
0
la reine du nutella
19 juil. 2010 à 12:39
oui, aussi je voulait saoir coment on fesait pour avoir le couteau merci!!
0
margaux winch adams > la reine du nutella
7 sept. 2010 à 14:42
quand tu dis "aide le cuistot" et ba moi il ne fait rien!!il me dit la même chose que quand je lui propose mon aide (petite précission...il ne m'aime pas du tt il est dans le rouge-la jauge)et quand je lui donne un cadeau il le jette parterre!!! STP reine du oh oui grd nutella!!^^aide moi!!
0
salu moi je n'arrive pa a trouvé le burin si vou avé la réponse merci 2 m'envoyer un message. mon adresse é
roxydu40@gmail.com


merci d'avance a m'édé car sa me soul
2
https://www.jeuxvideo.com/ T'auras toute les soluc' que tu veux ;)
1
Salut dis moi j'aurais aimer savoir si tu savais comment on fait pour avoir les personnes au tel (coquilophone) car ils disent d'appeler des personnes avec le couquillage la et a chaque fois je ombe sur leur repobdeur est ce que tu sais quand il faut les appeler ou comment faire stp merci rep sur mon e-mal merci emeline
0
Salut dis moi j'aurais aimer savoir si tu savais comment on fait pour avoir les personnes au tel (coquilophone) car ils disent d'appeler des personnes avec le couquillage la et a chaque fois je ombe sur leur repobdeur est ce que tu sais quand il faut les appeler ou comment faire stp merci rep sur mon e-mal merci emeline
0
ELEATRUTRE > emeline84
27 oct. 2009 à 13:35
MOI JE SAIS ME JE LE DIRE PAS
0
loyde93 > ELEATRUTRE
30 janv. 2010 à 02:50
bais dit le et en plus il y a qui coné meme pas.Lloyde
0
Moi jarriive Pas a avoir un couteau komen faire??????????
0
ou est le pain au levin et le couteau le citron vert et les sardinne
1
bait tu peche des poisson
0
Les sardines sont des p'tits poissons dans la mer ( Eh oui ! ) et pour les Citrons vert , il faut que tout les services de la fermières sont résolus et après lui échange un truc contre les grains de citrons tu les plantes et voilà !!
0
jariv tjrs pa& a trouver le couteau !! jen sui o méme stade que vous et je suis bloqué
1
moi aussi jui o mm niveaux que vous alors aider nous svp faites pas le vache
1
amice Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
1 févr. 2008 à 18:29
comment on fai pour constuire le bateau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????









MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
moi ausi je sait pas et qui sait frabriquer couteau et un marteaux
0
moi sa m'énerve la posions de la doctoresse prsk je trouve ke le poisson dag dag

HELPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il fau aller au grand lac
0
Facile !!! !! :p
0
ET on le trouve ou le poisson gloBE ? dans l eau mais ou ?
1
devant "ton" abri. le jour: quand la barre est sur le soleil
0
Bonjour j'ai un probleme il me faut la hache et pour avoir le truk en bois c'est la doctoresse ki le donne kan on léchange é il me manke les insectes rose é e verts jai f tt les rocher é il si son pas alor est ce ke vs pouvez maider merci !!
1
Bonjour,

Je suis coincé, je n'arrive pas à trouver l'engrais pour la fermière.

Merci de me répondre.
1
fanatiika-du-64
12 juil. 2009 à 18:55
Bonjour!
Je voudrais savoir où on trouve une bûche.
Merci d'avance ;)
1
Le coeur en chocolat
13 avril 2011 à 18:58
Chui dans le même trou ! :/
0
tu vas tout en pres d'un gugus dsl jpeu pas mieu taider
0
il s'appelle mike
0
enzoo765 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
18 mars 2010 à 18:28
pour avoir des grosses pierres il faut que tu fabrique la pelle
1
bella62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 09:08
y parait ke le couteau c le chef ki tle donne

esce tu pourrait maider jai 3 liane pour fabriquer la corde je sui allé o objet a fabriquer

mes sa ne marche peut tu maider stp
0
bella62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 09:08
esce tu pourrait maider jai 3 liane pour fabriquer la corde je sui allé o objet a fabriquer

mes sa ne marche peut tu maider stp
0
slt g les pimen pr le cuisinir mé il ve ke je les mete ds une boite ou la trouver svp ?
0
grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
22 févr. 2008 à 18:54
Non ce n'est pas ça qu'il te dit il faut vachement lui parler tout les jours et quand tu arrive a un près à 90 % IL VA AUTOMATIQUEMENT TE PRENDRE LE PIMENT SI TU EN AS EN RESERVE
BON COURAGE...
0
Salut!! il ne veut pas que tu les mettent ds une boite!! il fo juste que tu lui donne des cadeau ( pa poivron) pour que vs soyer amie (barre verte)!!apres tu fé donner objet(s)
0
Morgane, le bambou, tu sais l'échanger chez la fermière au fois que tu lui auras donné une mangue. Cette mangue, tu la trouveras sur l'ile à gauche que tu peux accéder à l'aide du canoé. Tu plantes ensuite le bambou et tu l'arrose deux fois, et voilà. Continue bien ton aventure

Nico
0