Probleme word et document source excelle

Fermé
patriot077 - 12 janv. 2008 à 22:10
dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 13 janv. 2008 à 11:38
Bonjour,


Voila j'ai un petit soucis je suis entrain de faire mon rapport pour mon bts et j'ai insérer pas mal de graphique (les donnée sources sont sous excelle)...
Et je souhaite modifier un petit élémebt sur mes graphiques donc j'ai dans un premier temps essayé de modifier le document source mais rien n'à changé sur mes graphique. J'ai donc fait click droit "modifier les donnéesé et j'ai ce message qui apparait : "Le fichier liées n'est pas disponible. Utilisez la commande modifier les liaisons pour trouver le fichier".

Sauriez vous ce qu'est cette commande? car je ne la trouve pas et cela va t-il suffire? pourtant les deux fichiers (word et excelles sont ouvert et les deux ce trouve sur ma clef USB.

merci d'avance

(Je suis sur OFFICE 2007
A voir également:

1 réponse

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
13 janv. 2008 à 11:38
Bonjour, Essayez en premier de modifier directement sous Excel, ensuite vous les enregistrez, c'est à dire enregistrez les modifications, cela devrait marcher. Bonne journée
0