Lire fichier vista sous XP

Résolu/Fermé
nordicazun Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 12 janv. 2008 à 19:11
chouette77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 14:00
Bonjour,


pourriez vous m'aider svp

j'ai deux ordi
* un avec window XP

l'autre avec window Vista

j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour lire les fichiers créé avec vista sur mon ordi xp

on m'a dit qu'il faut télécharger un logiciel mais je ne sais pas lequel ?

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

merci à tous
A voir également:

3 réponses

salut a toi.

Alors je vais essayer de te venir en aide!

tu dois parler des logiciel burautique de vista! c'est a dire l'office 2007 et sur XP tu as soit la version XP ou 2003, c'est bien ça?


Alors la solution est très simple , tu as meme deux:

La 1ere consiste à enregistrer ton doc Word par exemple, en " .doc" et non le format par défaut de vista de office 2007 pour etre plus préci c'est a dire ".docx" de mémoir c'est un truc du genre.

La 2eme, télécharger le patch pour ton office antérieur, qui te permettra de lire sans problème les fichier sortant de ton pc vista.


Dc je résume : Soit tu change le format par défaut a l'enregistrerment c'esta dire " .doc" ou tu télécharge le patch!


voila j'espère que sa répondra a ta question, si tu as besoin redemande!


Merci de me répondree pour savoir si sa te convien!


ALexmarie69 du 44, au lycée de ST gildas des bois " BTS AG"
1
luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 5
4 avril 2008 à 13:08
salut j'ai aussi se petit probleme. Mais quand tu dit qu'il faut enregidter en mettant .doc , faut faire comment??
merci
0
alexmarie69 > luciiee Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
6 avril 2008 à 19:30
salut!

Alors pour enregistrer en format " .doc" il faut :

Quand ton fichier est créer et que tu veux l'enregistrer tu clique sur "enregistrer sous" ensuite c'est le "Type de format" qu'il faut changer!

Donc par défaut pour office 2007 c'est au format " .docx" , dons il faut changer le format et remplacer par ".doc"

J'espère que j'ai pu répondre a ta question.

Alexmarie69
0
bonsoir à tous et toutes

je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté face à mon problème

ayant eu suffisamment de réponse je vais clore la discussion

mille merci à tous

angélique
1
chouette77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 14:00
vite une
aide!!!!!
quand je veut mettre me sphotos sur pc il est marquer: syntaxe de nom de fichier de repertoire ou de volume incorrecte!!!je n ecomprend pas!!!! qui pourrait me donner solution!!!de plus je suis novice!!!!merci a tous de votre aide
0