Probleme Ordinateur

Fermé
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 12 janv. 2008 à 16:27
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 13 janv. 2008 à 08:47
Bonjour,
Voila je viens de formater mon PC totu va pour le mieu sauf que quand je vais dans l'observateur d'evenement il y a un evenement qui revien souvent et je ne sais pas a quoi il correspond et j'aimerais regler le probléme .

Voila je vous montre se que je vois :

Les mises à jour de la métabase IIS ont été abandonnées car IIS n'est pas installé ou est désactivé sur cet ordinateur. Pour configurer ASP.NET afin qu'il s'exécute dans IIS, installez ou activez IIS et réinscrivez APS.NET en utilisant aspnet_regiis.exe /i.


Voila merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait !!
A voir également:

1 réponse

cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
13 janv. 2008 à 08:47
Bonjour

IIS(Internet Information Service)est un composant windows qui n'est pas installé par défaut.
C'est un serveur Web local.
ASP.NET est un ensemble de technologies de programmation web créé par Microsoft.
0