Problème de microphone intégré acer aspire [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Arlequin1338 -
Bonjour,
je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme avec le logiciel ACER ARCADE DELUXE et que je parle je n'ai aucun son, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi?
merci

24 réponses

* ******* Salut a Tous G peu etre une soluce pour vous,********

*clic droit sur l'icone audio en bas a droite du bureau (a coté de l'heure )

**clic sur "son"

*** Dans l'onglet " enregistrement " clic droit, puis cochez les cases des périphériques desactivés

*****puis clic droit sur le peripherique et activer le ....
82
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 78554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super sa fonctionne pour moi vraiment merci !!
Deux heures que je galérais et grâce à toi... ça fonctionne. Un très grand merci.
salut moi aussi j'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire .. mon pc: Acer aspire E 15 .. svp aidez moi
Merci Beaucoup:) ta assurer, trop au top. Prends soins toi

Idem, l'icône du micro avait "disparu" après que je l'ai désactivé. Impossible de remettre la main dessus via le panneau de configuration par ex. Bref, il suffit de connaître la manip', mais vraiment il faut le savoir. Alors vraiment Merci!

j'ai problème de micro intégré, j'entends mes correspondants mais eux , je n'arrive pas à leur parler, car je ne sais pas s'ils m'entendent car ils ne réagissent pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30
bonjour,
j'ai un problème je me demande si il y a un micro intégré sur l'ordinateur acer aspire 7715z si oui me dire comment l'activer
Merci de vos réponses
bonsoir,

je rencontre un problème de micro intégré moi aussi sur mon acer 5920, je souhaitais m'en servir sur skype mais je n'arrive pas à enregistrer ma voie on ne m'entend pas.
De plus en essayant de chercher l'erreur je crois que j'ai fais une bétise :
dans le panneau de config, matériel et audio, son, dans l'onglet enregistrement, j'ai éffacé 2 périphériques d'enregistrement. il en reste 3 (microphone bluetooth AV/HS audio non disponible, MIDI bluetooth AV/HS traitement en cours et entrée ligne périph high definition audio traitement en cours)

que dois je faire pour que le micro fonctionne svp?

...merci par avance!
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon microphone intégré avec acer aspire 7000.

Lorsque j'augmente le son de mes speakers, le pc siffle au niveau du microphone.

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, aidez moi SVP. Merci.
acer aspire le micro de la cam ne fonctionne pas comment l'activer
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
99
Double-Cliquez sur l'haut-parleur en bas à droite de l'écran, et sous microphone, sélectionnez-le
djenna1977
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008

Bonsoir
J ai un gros problème avec mon microphone, les correspondants ne m entendent pas que ce soit avec un casque ou avec le microphone intégré c est la meme chose. J ai bien verifier le réglages et pour moi tt à l air ok mais le microphone ne fonctionne toujours pas. aurais-tu, s'il te plait, une solution à ce problème qui commencce à m enerver?

J ai fais ce que tu avais conseillé à une autre personne, à savoir cliquer en bas à droite mais le son est bien activé
oué j avoue
on attend les réponses.............
Allez dans panneau de configuration puis matériel audio sélectionnez son puis enregistrement cliquer sur micro puis propriétés puis niveaux activer l'ampli microphone et augmenter le son du micro et puis normalement ça devrait marcher tranquille
pour moi c etais niveau de l ampli qui etais a 0... merci ca fonctionne :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
11
Merci à tous pour vos réponses
j'ai trouvé pourquoi le micro ne fonctionnait plus
En recherchant dans l'application de la carte son realtek, dans l'onglet mixeur le petit haut parleur sous le potentiomètre du son était barré.
Je l'ai enlevé et sa fonctionne. Merci
c'est bon j'ai résolu le problème c'est que je n'avais pas activé le microphone dans le panneau de configuration
merci quand même
Comment tu as fait?!??
acer aspire le micro de la cam ne fonctionne pas comment l'activer
tout simplement au paneau de configuration le par feu me l avait bloquer la solution est la aussi
J ai un acer 7715Z mais il n apas de micro intégrer in faut connecter unmicro externe ce qui est vraiment idiot d autant que le le son est vraiment faible pris par cette source
bonjour,pour le probléme de micros qui ne fonctionne pas trés bien regarder si il sont activer de la méme facon que j'ai

siter si dessus dans mon méssage,c'était pour les désactiver mais l'inverse fonctionne aussi et (ou) augmenter leurs volume et voir le résultat.

tenez moi au courant merci. : )
Bonjour,

Je viens d'acquérir le même ordinateur portable et je n'ai pas non plus de micro. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé un site qui donne en détail les spécifications de l'ordi et donc l'acer aspire 7715z n'a pas de micro intégré.
Voici le lien si tu veux aller voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096824.html

Voilà ;)
Bonjour j'ai également un acer apsire 7715z.... j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de micro intégré. Alors j'en ai acheté un : logitech tout simple sur pied qui n'a normalement qu'à se brancher ... mais quand je le branche rien ne se passe (bien sur je l'ai branché dans le bon trou : le rose celui du micro). comme rien ne se passe je suis allé voir dans le panneau de configuration SON / ENREGISTREMENT et rien du tout ... je ne sais plus quoi faire merci de m'aider.
Bonjour bnji,

Mon problème a survenu quand j'ai voulu installer des hauts parleurs, j'ai dû mal les brancher.

De plus, j'ai dû faire une mauvaise manip car mon microphone intégré n'est plus reconnu par mon pc.

J'ai tout essayé ce que j'ai pu mais je suis vraiment novice dans ce domaine alors ce n'est pas évident.

J'espère qu'on nous aidera.

Salut.
alor j'ai réussi a résoudre mon probléme j'ai désactiver mes micros alor j'ai était dans les propriétées des mes hp,ensuite

dans Son et puis clik droit sur les hp,propriétées et niveaux et mis les micros en muet je pense que c'était un probléme

d'incompabiliter entre les deux si ca peux t'aider tant mieux et si ta une question n'hésite pas.
djenna1977
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008

salut benji,

En fait hier j avais tt vérifié, dc ce que j ai fait c est que j ai installer l ancienne version du pilote(en cliquant ds les proprié du microphone et en cliquant sur pilote) et ça m a prmis d avoir 1 à 2 barettes au niveau du microphone, ce que je n aavis pas auparavant( parcontre j en ai 1 sur 10, j ai fait un test ça a l air de fonctionner...)
salut bnji,

Je te remercie infiniment de tes conseils, je les ai suivis à la lettre et mon problème s'est amélioré.

Franchement, je te dis 1000 mercis. A bientôt et bonne journée.
ya pas de quoi si ca a pu t'aider tan mieu au moins ont c'est sortit de notre galére ciao : )
Salut tout le monde, pour ma part, je viens pleurer sur le mur des lamentation au même titre que tout le monde, cad trouver des réponses....
Possesseur d'un Acer 5920G il y a peu je n'arrive pas a faire de vidéos avec la webcam et donc le logiciel acer deluxe ....
Je peux me voir, cela marche sur MSN, je peux faire des fotos mais je ne trouve pas le bouton pour faire des vidéso est ce possible!??

Merci de votre attention et des vos réponses...
dslé tu peu a faire de vidéo
mais jai résolu le pb
jai installé QUICKMEDIACONVERTER
et là , il ya une option pr faire des idiots, pardon des viéos avec ta web
merci
bonjour isaak,j'ai le méme probléme que toi et c'est vrai que c'est vraiment énérvant je n'est pas réussi a le résoudre si quelqu'un a unje idée (a par changer de pc ;) ) a résoudre ce pépin c'est cool de nous aider c'est vraiment la misére merci beaucoup d'avance.
1 2