Bloquer réception mails dans outlook

Fermé
murphynette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 12 janv. 2008 à 08:25
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2018 - 16 janv. 2008 à 16:53
Bonjour,
Je voudrais bloquer la réception de mails sur un des deux PC en réseau local.
Windows XP - orange livebox
La réception des mails sur deux PC différents me pose un problème (au travail). Habituellement, je suis seule mais quand j'ai une stagiaire et qu'outlook est connecté sur les deux PC, la réception des mails se fait sur l'un ou l'autre et cela pose des problèmes pour gérer. Le mieux pour moi est de tout recevoir sur le même.
Comment dois-je configurer outlook du 2ème PC pour envoyer des mails mais ne pas en recevoir.
Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

murphynette Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
12 janv. 2008 à 10:19
Merci de ta réponse.
J'ai trouvé ceci
"ouvrez outlook express et allez dans outil\options et dans onglet général, décochez vérifier les messages...... et aussi décochez envoyer et recevoir les messages au démarrage et assurer vous que votre logiciel que vous voulez recevoir vos messages est le logiciel par défaut "
J'ai fait un essai en envoyant un mail à partir de celui que je veux empêcher de recevoir. C'est l'autre PC qui l'a reçu.
Je vais pouvoir savoir la semaine prochaine si cela fonctionne bien.
Merci et bon week end
0