Utiliser son téléphone portable comme modem

Fermé
sebastien - 12 janv. 2008 à 01:24
 Dany - 23 avril 2011 à 14:48
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (Samsung SGH-U700V) en tant que modem pour connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai les logiciels adéquats déja installés mais lorsque l'on me demande l'ID utilisateur et le mot de passe, je ne sais pas quoi mettre. est-ce que ces 2 données se trouvent quelque part dans mon téléphone ou mon ordinateur? ou bien je dois mettre mes propres données inventées?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

A la base je n'ai pas de connection internet depuis mon ordinateur portable. Je me connecte sur mon téléphone grace aux services 3G et 3G+. Donc je n'ai pas de contrat qui aurait pu me donner cet identifiant et ce mot de passe comme quand on souscrit chez un opérateur pour avoir le net chez soi. J'ai vérifié dans mes papiers lorsque j'ai pris ce téléphone mais je ne trouve pas de tels renseignements.
3
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
12 janv. 2008 à 01:26
normalment tu dois avoir tout ça sur ton contrat...
c'est ton identifiant et ton mot de passe de connexion qu'on te demandes
0
Bonjour, je suis comme la personne qui a posté un message précédemment, j'ai ai un Samsung Player Star, et je n'arrive pas à connecter mon mobile comme modem. On me demande un nom de réseau (orange?) et une clé. Or, sur mon contrat d'achat de mon mobile, on ne me donne pas de n° de clé de connexion internet.
0
klesolitaire Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
18 juin 2009 à 03:49
Bjr,je voudrais utiliser mon telephone portable motorola L6 ou L7 avec lequel je navigue pour sorir la connection sur un ordinateur.Aider moi,cela fais des jours que jeh'ssais ,on me parle de probleme data voir l'opeteur de d' internet de mon pays ;je suis en cote d'ivoire.voici mon EMAIL:klesolitaire@gmail.com
0
bonjour je suis à bamako et je voix chez nous des gent qui ont la possibilité de connecter des teleph portable sur le net
je aimerai avoir leur petit secret dans le forum atravers tous


meri à tt
0
bien c'est juste que tu na pas de credit internet.
C'est à dire le credit data qui te donne acces à internet via ton mobile
0