Annuler une portabilité de numéro tel portabl

Résolu/Fermé
dom - 11 janv. 2008 à 21:50
dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 janv. 2008 à 22:07
Bonjour,
Nous sommes abonnés chez Bouygues pour notre tel portable. Le mois dernier, Télé 2 Mobile nous a contacté pour nous faire une offre commerciale. Cette offre nous a semblé intéressante au 1er abord et le commercial de Télé 2 nous a proposé de nous envoyer le portable concerné par cette offre mais que nous avions toute possibilité de retourner ce colis sans s'être engagé en quoi que ce soit. Nous avons également donné à Télé 2 nos références bancaires,soi-disant pour commencer de préparer le contrat si nous décidions de souscrire à leur proposition commerciale.
Une fois le colis arrivé, nous nous sommes rendu compte que le portable envoyé par Télé 2 ne correspondait pas à nos attentes...
Nous les appelons donc pour leur dire que leur offre ne nous intéresse pas et que nous leur retournons le colis. Là, ils nous apprennent qu'ils ont déjà fait une demande de portabilité de numéro... sans attendre notre accord.
Nous leur demandons donc d'annuler cette demande de portabilité et nous répondent qu'ils ne peuvent pas le faire, que seul Bouygue (notre opérateur initial) peut le faire.
Nous contactons donc Bouygues qui nous répond qu'ils ne peuvent pas annuler cette demande de portabilité car c'est Télé 2 qui est le demandeur.
Un des 2 opérateurs a t'il la possibilité de le faire? et Lequel?

merci pour vos réponses car nous sommes dans une impasse...

1 réponse

dandypunk Messages postés 831 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 82
11 janv. 2008 à 22:07
C'est la méthode télé 2 et Numéricable.

Contacte un associatio nde conssomateur qui te fourni ra un avocat afin d'ataquer Télé 2
-2