Menu

Trouver des sites avec une adresse mail ????? [Résolu/Fermé]

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
- - Dernière réponse :  sanou - 16 août 2017 à 15:25
Bonjour,
Je vais tenter de poser ma question le plus clairement possible puisque je suis pas tres bonne en informatique.
Voilà, jaimerais savoir si je peux trouver tous les sites ou sont inscrit une adresse e-mail.
Example, je veux savoir tous les sites ou l'adresse xxx@hotmail.com est inscrit . Esse possible ? J'ai esseyé avec google mais sa ne fonctionne pas.

Merci de m'aider c'EST URGENT !!!!!!!!!!!
mamanmelanie
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
9
7
Merci
Bonjour,

C'est impossible. A moins de tenter de vous enregistrer dans les sites que vous voulez tester, et voir le message d'erreur qui est généré (ex: "vous êtes déjà enregistré sur ce site" ... ou pas).
Il n'existe pas officiellement de base de données commune à tous les sites web.

Ou faites une demande à la NSA, mais priez très très fort !

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41254 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonjour je me pose la meme question avez vous trouvé ?

merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
1
Merci
je veux un site qui maide conecter directemont a des roncontre sons abonmont
***@***
salut set sanou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
0
Merci
MERCI jaimerais beaucoup que en effet si tu le retrouve si tu pourrais me l'envoyer

Merci encore
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
12
0
Merci
A l'époque, il était possible de faire des recherches comme celle-ci via une simple adresse e-mail (je faisait des tests avec ma propre adresse).

Maintenant, par soucis d'anonymat, Google a modifié son moteur de recherche donc il est impossible de trouver les sites où est inscrit la personne a qui apparient l'adresse e-mail (sauf si l'adresse est écrite en dur dans une page).
vek59
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
9 -
n'importe quoi: comme si Google pouvait lire dans les BDD des sites. Ou alors ceux-ci étaient très mals sécurisés (données en clair sur une page) mais Google n'y serait pour rien.
-1
Merci
salut Melanie

il n'existe pas d'annuaire d'adresse email si c'est ske tu veu savoir...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
-1
Merci
non ce n'est pas ce que je veux dire. Je connais déja l'adresse mail, je veux savoir si il existe une facon de savoir ou une adresse mail est inscrit..forum, site de rencontre, sitre adultes, mais lorsque nous inscrivons une adresse mail dans un moteur de recherche sa ne montre rien du tout, je veux savoir si l'ordinateur peut trouver tous les sites ou est inscrit une quelqu'onque adresse
EX: ma fille se promene sur des sites adultes de l'extérieur de la maison, je veux savoir si a partir de son adresse m ail je peux retracer les sites ou elle a un profil ou est inscrite...

Esse plus clair lolll sinon je ne sais plus comment l'expliquer !!!
Merci
24math
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
-
Bonjour,
Je sais que votre message date déjà de plusieur années, mais en faisant une recherche je suis tombé sur cette page. J'ai le même problème que vous, donc je me demandais si vous aviez finalement trouvé une réponse a votre question. si oui, j'aimerais bien avoir l'adresse du site en question, ou s'il ne s'agit pas d'un site, de quel moyen s'agit-il?

Merci
Bonjour est il possible d avoir le site merci d avance.
-1
Merci
lol, ne tinkiéte pas j'ai comprit! à ma connaissance tu ne peut pas savoir, tu peut essayer en mettant une partie de son adresse ou son nom/prenom.
C'est tout ce que tu peut faire.

Sinon il existe un site qui recense tout les profils du net par nom/prenom/email. Si je le retrouve je te le passe.

J'espere avoir repondu à tes questions. ; )

a+

profil: nico, 15 ans, celib ; ), fan des ordis...
salut j lu ta reponce et je voudrai bien si tu a trouver un site ou on peu trouver des profils du net par nom prenomemail que tu menvoi le lien svp merci mon email djamelv6@yahoo.fr
> djav6 -
je deja ajouter a mon compte et je besoin de votre confirmatiom
Sonia.O
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
bonsoir je sais que ton poste date d il y a 3 ans mais pourrais tu me donner l adresse du site qui reference tous les profils qu il y a sur le net. merci