Autocad -ligne de commande

Résolu/Fermé
jojo - 11 janv. 2008 à 16:05
 Znador - 14 mai 2018 à 14:13
Bonjour,
Dans mon application Autocad, losque je veux exécuter la fonction "enregistrer sous"
je dois taper la réponse sur la ligne de commande ....
Comment modifier cela, pour pouvoir donner une réponse au travers d' une boîte de dialogue
qui me permet de rechercher un emplacement dans l'arborescence de mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Il vous suffit de mettre la variable FILEDIA à 1
dans votre ligne de commande taper FILEDIA et la mettre a 1
cette variable change lors d'un plantage Autocad.
47
INTERIOR design
9 mars 2010 à 11:20
MERCI merci merci.
Je m'arrachais les cheveux pour comprendre ce qui est arrivé a mon Autocad.
Effectivement , j'ai perdu les commandes ouvrir et enregistrer ( on taper directement dans la ligne de commande le non du fichier; et c'est vraiment enmm..... ) j'ai réparer le registre, puis réparer l'autocad (pour ne pas réinstaller et perdre toute ma configuration personnalisée ) mais RIEN A FAIRE IL REFUSAIT DE COOPÉRER.
ENCORE UNE FOIS MERCI.
0
yiyalone Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 10:42
Bonjour,

Si cela intéresse quelqu'un je découvre l'utilité de cette fonction.
Le fait d'entré des chemins d'accès manuellement permet de pouvoir lancer des scripts pour réaliser des fonctions bien particulière, il y a peut-être d'autres méthode, mais moi j'exécute un script (commande "script" dans Autocad ) qui passe en filedia 0 pour ouvrir tout mes plans Autocad ,les purger , les zoomer en étendu et les enregistrer un par un pendant que je travaille sur un autre programme ou que je mange, je gagne du temps sur le fait de le faire à chaque plan sachant que j'en est vraiment beaucoup.

Ciao
0