[Windows XP][clavier][mot de passe] aider svp g u

Fermé
mathieu - 31 oct. 2003 à 12:12
 jos1335 - 11 janv. 2008 à 22:21
bonjour tout le monde, voila, g un gros probleme!! mon ordinateur est équipé depuis peu de windows xp, ne connaissant pas le système d'exploitation je suis un peu perdu. G mis en place une session et un mot de passe!! seul probleme c'est qu'en rebbootant l'ordi, celui-ci à changer l'ordre de mes lettres et refuse lee code que j'entre... aidez- moi
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
31 oct. 2003 à 12:17
salut

tu veux dire que ton clavier est passé de "azerty" en "qwerty", c'est ça?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
oui c ca mais je n sais pa comment le changer vu ke g mi 1 code et j'n'arrive plus à accéder à mon bureau... aide moi
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
31 oct. 2003 à 12:33
ton mot de passe reste valide, il suffit de retrouver les bonnes touches sur le clavier, c'est pas très difficile

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
31 oct. 2003 à 14:52
Tu dois pouvoir basculer du clavier anglais au clavier francais en maintenant appuye deux touches :
ctrl+maj
ou bien
alt (gauche)+maj

__
0
nan mais en fait y a u 1 bug dans le system d'exploitation qui n'accepterr aucun de ms codes... é g réussi à le résoudre en reebootan l'ordi en mode ss échec pour effaceer le code... j'avé essayer de changer tt simplement les lettres, mais ca na pas marcher... bon bref merci kan d'avoir répondu a mon mess les gars... ciao
@++
0
c'est les touches ctrl+shift ensuite c tout bon :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même probleme. A chaque redemarrage le clavier change. J'imagine que c'est un bug de système d'exploitation mais est-ce qu'il existe une solution permanente (un patch etc.)

Merci les gars
0
chaque fois que j'ouvre un lien ou une fenetre la fenetre gestionnare d'accés s'ouvre et a chaque fois je suis obligé de remettre le mot depasse , comment faire pour supprimer cette galere enervante et de ne pas redonner a chaque fois le mot passe , merci de m'aider je pete les plombs !
0