Jeux PC Image Figer PC planter

Fermé
Dralwen - 11 janv. 2008 à 14:08
Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 11 janv. 2008 à 14:48
Bonjour,à tous et a toutes j'ai un petit problaime avec mon PC je joue à S.T.A.L.K.E.R. mon PC à comme carte graphique une 6600 GT en PCI Express on ma dit que ça marcher le jeux du type S.T.A.L.K.E.R. dessu mais que niveau graphisme falais pas s'attandre a une superbe resolution... Bref j'ai instaler le jeux et commencer a jouer MAIS au bout de quelque minutes de jeux l'image du jeu se fige et l'ordi plante !!! j'ai vue sur un forum il dise "il vous faut les derniers pilotes de chez GURU les 160.15 sinon l'image du jeu va se figer et l'ordi va planter" mais personne ne ma repondu jusqu'a aujoud'hui j'ai chercher les pilote mais ne parle pas courament l'anglais sais vraiment tres dur de les trouver et demande un peut d'aide un lien ou quelque chause d'autre une aide de votre par me serai TRES UTILE je vous remerci donc pour les réponce qui me seron apporter Merci encore.

Dralwen.
A voir également:

1 réponse

Psy Tof Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 59
11 janv. 2008 à 14:48
salut

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (le dernier pilote est le 169.21)

++
0