Programmez avec la commande edit

Fermé
jawadin9 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 11 janv. 2008 à 12:14
 lin - 1 févr. 2008 à 10:46
Bonjour,
le prof de la programmation nous a dis qu c'est possible de programmez un petit programme avec la commande de edit que nous pouvons la lancer depui demmarer==>executer==>tapez"edit"
dans la fenetre de cette commande vous voyer un editeure de text vous taper votre programme mais le probleme que j'ai c'est quel est la structure de ce type de programme est ce un Modue ou un Sub ect...?
bon si vous finissez vous allez enregistrer votre prog en determinant l'extension .VB
puis pour savoir si votre programme est bien creer vous allez passer à l'étape de compilation avec la commande VBC suivi par le nom de fichier que vous avez enregister et qui a l'extention .VB
pour acceder au compilateur vous devez aller à demmarer ==>executer==>tapez"cmd" puis vous aller au emplacement de votre fichier.VB
quand l'amplacement est bien defnis vous allez a present tapez "vbc nomdefichier.vb" apuyer sur entrer et la compilation se deroule

le probleme que j'ai c'est que j'ai definis tres bien mon programme par l'entete et la fin mais il y a tjr des erreure de cmpilation saver vous de quoi s'agit il ???!!^^
A voir également:

3 réponses

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
11 janv. 2008 à 15:45
ma voiture ne marche plus. tu sais me dire pourquoi ?
0
moi c mon mon ordi, tu c pk ?
0
j ai un examen samedi d info sur le visual basic et j ai besoin d aide "comment concatener deux cellules"comment faire ce programme??HELP
0