Comment mettre uTorrent en Francais

Résolu/Fermé
jebedia Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 11 janv. 2008 à 11:07
josselin3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 13:07
Bonjour,
Je sais que le sujet a dejà été abordé ,mais la j'ai un blème.J'ai DL uTorrent en français sur 01 et sur d'autres sites ,en faisant pour l'installation une désinstallation de l'ancien , à chaque fois . Il m'arrive toujours en Anglais . Quand je DL le pack langage sur le site uTorrent ou d'autres et que le le met soit sur le bureau avec uTorrent.exe ou dans progammes files-->uTorrent , et que j'ouvre uTorrent , ça ne change rien . Je me demande vu que j'ai fait un format de mon XP Pro il y a 2 jours ( et que je n'ai pas trop envie d'en refaire et de tout réinstaller ) si quelque chose n'a pas été oublié dans l'installation et quoi ?
J'accepterais volontier un coup de main car 2 jors d'essais , ça fait long .
Merci
A voir également:

11 réponses

je viens de télécharger utorrent mais je l'ai en anglais pouvez vous me dire comment l'avoir en francais?SVP merci
30
kikou loulou!!
j'espere que mes explications te serons utiles pour mettre ton utorrent en francais!!
tu telecharges le pack languages:
http://www.utorrent.com/dowload.php
tu mets le ing dans ton dossier utorrent dans programmes files;
tu le place bien a coté du logo vert utorrent.
aprés ouvre ton utorrent et normalement il est dans choisir le language.
j'espere que je t'ai aidé car si tu as encore des problemes je suis la pour t'aider!!
valou95
1
fougra > valou95
12 avril 2008 à 18:02
cette procedure ne marche malheureusement pas avec cette s***** de vista, seulement avec xp.

avec vista, pas encore trouve comment faire pour le mettre en francais... mais les recherches sont en cours + un retour rapide a XP dans les plus bref delais lol
0
slt,moi ça marche sur vista,merci
0