Renommez une clé???

Fermé
sandryann Messages postés 218 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 10 janv. 2008 à 19:55
 00:00:00 - 10 janv. 2008 à 22:17
Bonjour,
bonsoir, j'ai posté quelques messages au sujet d'un problème d'ouverture de P.J. avec outloock express, après beaucoup de manipulations, j'ai presque solutionné le problème mais quand je lis: RENOMMEZ UNE CLé NOMMéE SHOW EN OPEN je sèche!! qu'est ce que ça veut dire? du fait de mon incompréhension, je ne peux avancer . merci de m'aider. Pour info mes précédents messages ont été posté dans "messagerie"
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le mieux, c' est de laisser le blocage des pièces jointes, de télécharger uniquement celle qui t' intéresse sur le bureau, de la scanner avec un clic droit par l' antivirus puis par l' antispyware avant de l' ouvrir.
Il existe une commande qui bloque certaines extensions dans outlook express, les plus dangereuses.


Bloquer et débloquer les pièces jointes sous Outlook Express

Etape 1 : Pour activer cette protection, déroulez le menu Outils, puis cliquez sur Options. Dans l'onglet Sécurité, cochez la case Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus. Validez ensuite par OK. Désormais, vous ne pourrez plus ouvrir les pièces jointes avec les extensions .exe (programmes), .vbs (programmation VB Script), etc… qui sont utilisées par les virus.

Etape 2 : Décochez simplement cette même case pour rendre à nouveau accessibles les pièces jointes considérées comme dangereuses.
0