Pas d'image ni son sur You tube et daily moti

Résolu/Fermé
dkasese Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 10 janv. 2008 à 18:29
cydef Messages postés 179 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 13:33
Bonjour,
bonjour .Youtube et dailymotion, pas moyeen de visionner les images.Blanc sur la page.difficultés pour telecharger Flash Player
Comment faire? Aidez-moi. Merci
A voir également:

3 réponses

bjr

tu peux télécharger Flash Player ici

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.html
4
Passez par la chaîne perso d'une vidéo pour avoir accès aux paramètres de Adobe Flashplayer, puis :
Faites un clic droit sur le lecteur> cliquez sur Paramètres> Désactiver accélération matérielle> Actualiser de votre navigateur Internet
Essayez de fermer votre navigateur et recharger la vidéo
0
ca a marche grave merci
0
merci fréro bien reçu
0
cydef Messages postés 179 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 11
2 avril 2011 à 13:32
Merci beaucoup ca marche :)
0
Merci "Alice 28" pour cette solution qui a résolut le problème (je n'avais pas pensé a cette solution la).Dommage que dans les forums certain internaute dise n'importe quoi et donne souvent des solutions fausses qui peuvent provoqué des problèmes plus grave au pc donc il est très important de regarder dans plusieurs forum avant d'agir au probléme de son pc.
0
J'ai exactement le meme soucis et je ne sais absolument pas quoi faire!!!!
Quand je fais clic droit sur le lecteur je ne peux pas cliquer sur "parametres" c'est le seul qui n'est pas en surbrillance!
Que faire??
0
cydef Messages postés 179 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 11
2 avril 2011 à 13:33
va sur youtube il y a les parametres a tous les coups ;)
0