PC PORTABLE MEDION ne démarre plus

Fermé
lilive31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 16:18
cyrikia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 4 août 2008 à 21:33
Bonjour,

Figurez vous que mon PC portable de marque medion ne veut plus s'allumer.
Il s'est éteint il y a 1 mois sans raison pendant que je travaillait dessus, et en voici les symptômes :
- bouton de mise sous tension allumé
- témoin de batterie allumé
- témoin de charge (quand le PC travaille, vous voyez ce que je veux dire!!) reste allumé en permanence
- l'écran reste noir
- aucun bruit dans le PC (ni ventilo, ni ..... ben ni rien d'autre d'ailleurs)

Petite info, après le Passage de merlin l'enchanteur, le PC s'est remis à fonctionner au bout d'une semaice comme par magie. Je l'ai utilisé 4 jours et puis POUF, il est retombé malade avec les mêmes symptômes.

Siouplé, aidez moi!!! Que dois je faire ou tester? c'est grave docteur??

3 réponses

cyrikia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 5
4 août 2008 à 21:33
bonjour,


j'ai mon md95412 (medion)
qui ne démarre plus

quand je veux l'allumer il me demande si je veux le faire avec le mode sans échecs mes ça ne marche pas

Je vois un texte qui s'affiche même pas 1seconde

qui dit si je comprend bien

que mon lecteur ne va plus

et aussi quand je fais ce mode il revient au point de départ que faire ?


merci
Cyril.
4
essai de tester sur un ecran externe en utilisant Fn+F8 pour voir si c'est un probleme d'ecran ou de carte graphique....
2
lilive31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 08:10
Merci je vais essayer ce soir.
1
mr poutot patrice
13 juil. 2008 à 19:05
bonjour, j ai exactement la meme panne sur mon portable medion, avant de le mettre en raeparation avec devis,ce qui dois couter un max d euros, j aimerais savoir si on vous a instruit sur l origine de la panne,??????? merci
-1