Fax gratuit pour Freebox

Fermé
Zoélucie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 14:05
 petitepat - 5 juin 2011 à 13:30
Bonjour,
J'ai trouvé et téléchargé sur 01 net le logiciel qFreeFax-Setup-0.&.exe qui permet aux possesseurs de la Freebox d'envoyer et de recevoir des fax par internet. C'est gratuit pour les abonnés ADSL, et d'un fable coût pour les autres. Enfin, on peut demnder un accusé de réception.
Pour ceux q ça intéresse, Zoélucie
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Vous êtes arrivé à envoyer des fax à l'international avec Free. Chaque fois que j'essaye d'envoyer un fax vers les US je tombe sur le message le fax n'a pas pu être envoyé.
Comment faite vous
1
bjour
ce tre simple d envoyer de fax avec t a free box
si t e abonner a free......
va sur t on cpt conecte tw apre va sur l interface telefone
selection envoyer un fax et enfin il suffit de completer
se tre simple les gatsss je vous souhaite bonnne envoit
0
ti parle bien la france toué! mdrrrr
Blague à part, essai d'écrire correctement la prochaine fois, c'est incompréhensible :s
0
"essaie", c'est mieux....
0
dewulf.mc93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 13:23
je voudrais pouvoir faxer avec mon appareil multifonction sans qu'il soit dans la même pièce que mon routeur ,sachant que je suis en wifi et qu'il y a des prises téléphoniques dans les autres pièces en haut.
Je voudrais pas à avoir mon multifonction dans la pièce principale.
Je compte sur vous pour me donner un tuyau. Merci Pelagie
0
NINIS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 13:24
le courant porteur te permet cela
0