J'ai tres envie d'étudier en USA

Résolu/Fermé
Sitran - 10 janv. 2008 à 13:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 avril 2008 à 18:01
Bonjour, Je suis un étudiant en Science commerciale et management d'entreprise à Madagascar et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans le domaine du Management de preference sinon Commercial.
Je suis titulaire d'un dimplome de technicien superieur en Administration et Management d'entreprise et aussi d'un diplome de licence en science commerciale. et si c'est possible je rentrerais en troisième année d'études. C'est le doctorat que je veux.
Voici mon adresse Email : <rantomario@yahoo.fr>
J'aimerais savoir sur les conditions necessaires concernant le bourse.

3 réponses

etudier et travailler.............en gestion de comptabilité
0
Bonjour, Je vient d'obtenir un diplome d'Etat en mathématique physisue en RDC suis un étudiant en faculté des lettres et des sciences humaines et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans les domaine techniques telque informatique, analyse des données..
je souhaite beaucoup obtenir la bourse des ces études et je peux etre soliter d'autres travaux en recompense au services des USA
Merci
0
Bonjour,
Je vient d'obtenir un diplome d'Etat en mathématique physisue en RDC suis un étudiant en faculté des lettres et des sciences humaines et j'aimerais continuer mes études en Etats-Unis dans les domaine techniques telque informatique, analyse des données..
je souhaite beaucoup obtenir la bourse des ces études et je peux etre soliter d'autres travaux en recompense au services des USA

yours MWINYI-AMANI PANDASHALO

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
2 avril 2008 à 18:01
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

0