Carte Wifi artheros non reconnu s/ Backtrack

Résolu/Fermé
graz13 - 10 janv. 2008 à 11:15
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 22 janv. 2011 à 03:41
Bonjour,

J'ai backtrack 2 en live cd. Il ne reconnait pas ma carte wifi intégrée Artheros.

J'ai cherche sur internet mais je n'ai pas trouver de liste de composant... ou de driver pour cette carte.

Ca existe?? Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Salut

Pourquoi tout le monde croit que quand quelqu'un a un live cd de Backtrack il veut absolument pirater le réseau...

Eh les gars ya pas que des gens mauvais dans le monde...

Ya aussi des gens aimable et pas pirates.

Moi je demande l'autorisation avant de faire ca. Un de mes voisins veut savoir en combien de temps on peut "pirater" sa box... Je lui ai dit en pas beaucoup de temps si il transite des paquets... mais il veut voir de ses yeux....alors je voulais seuleemtn lui montrer....

Voilà, c'est tout maintenant si vous voulez croire que tout le monde crack tout le monde...et bien on vit pas dans un joli monde...heureusement qu'il y en a qui sont positifs...sinon je sais pas ou on irait...

Bref, vous sentez pas offusquez je ne parlait pas forcement de vous au detail...

Voilà, a vous de voir si vous voulez bien me donner des pistes pour trouver ces drivers atheros pour BT2

Merci d'avance
11
jimmy-ar Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 11
10 janv. 2008 à 12:53
Non,

c'est pour testé son réseau
0
Bonjour

Merci specimen35..
Alors quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me dit que c'est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter

Voilà, j'éspère qu'avec àa tu pourras m'aider..

Merci

Graz13
0
RE

Merci specimen 35... effectivement ùma carte n'as pas m'air d'être supportée par BT2.... Tant pis pour la démo....J'essaierai d'un autre PC


Merci encore...

graz13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
10 janv. 2008 à 12:10
C'est pour pirater sa mon petit
-2
Salut mec voila j'ai un acer aspire one donc un ptit netbook et pour installer bactrack 3 final je n'est que l'usb , donc si tu veut installer bt3 final sur clé usb c'est cke jai fait et sa marche niquel alor enfete tu va sur http://www.remote-exploit.org/backtrack_download.html et tu telecharge BT3 CD Image et pas usb !! je l'ai dja essayer usb c des conneri alor une fois que ta telecharger bt3 iso il te faut le logiciel unbootin ici :https://www.clubic.com/telecharger-fiche282172-unetbootin.html une fois ke tu la il faut ke tu format ta cle usb sa tu doit savoir le faire =) une foit formater tu ouvre le logiciel unbootin normalement ya le rond distribution qui et cocher tu coche la case image de disque iso et a droite la ou ya les petit ... tu clik et tu mais bactrack 3 iso et voila tu mais ok et tatten =) quand c'est fini tu boot sur la cle et voila

dsl pour lécriture pouri

Ma Carte et une ATHEROS AR5007EG backtrack 3 la detecte pas dans le shell mais j'arrive a me connecter a internet depuis bactrack et j'arrive a cracker les cle wep donc jpense quil la detecte tkt essaye spoonwep2
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
22 janv. 2011 à 03:41
salut tu veut bien m'expliquer pour les clée wep par mess j'ai un aspire one merci
0
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
11 janv. 2008 à 09:14
c'est quoi ta carte exactement . Tous les chispsets atheros sont reconnu directement par backstract .
-2
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
14 janv. 2008 à 09:27
a tu deja regardé ce tuto toujours dans un esprit non illégale : ( pas pour toi mai pour les gens qui pourrai venir le lire )

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php
-2
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 17
14 janv. 2008 à 10:58
Marque resolu alors merci
-2