Aimerait retrouver une vieille série Télé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2008 à 00:59
gisou9334 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 10:44
Bonjour à tous,

J'aimerais retrouver le titre d'une vieille série télé (le mot vieille est relatif à mon âge... 43 ans !) qui mettait en scène un gamin en vacances chez sa grand-mère qui lui parlait de son grand père, marin pêcheur. Dans mon souvenir, le grand père avait disparu et le gamin était de parents divorcés.
Cela se passait en Bretagne

Hélas je ne m'en souviens pas plus !

Si qq souvenirs concernant le titre de cette série télé ou si vous souhaiteriez avoir d'autres infos sur le sujet pour m'aiguiller, je me creuserais la tête davantage.

Merci de me faire part de vos suggestions.

Cordialement.

10 réponses

Bonjour,

Le téléfilm "Grand-père viking"
a été tourné à Bréhal et st Martin de Bréhal dans le sud Manche, 10kms au nord de Granville.
6
merci
pour cette info je viens de recevoir un Mail de la mairie de BERHAL
mais personne n a une copie de cette serie GRAND PERE VIKING
MERCI ENCORE PASCAL
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 05:15
Grand-Père Viking (1976)

Une Fiche : https://www.imdb.com/title/tt0220233/
Un Topic évoquant cette série : https://www.aceboard.fr/bebe/
3
Merci pour la réponse rapide nette et sans bavure !
Depuis le temps que la cherchais...

Encore merci.

Slts Didier
0
logan50 > Serval1964
23 nov. 2009 à 19:23
moi aussi je le recherche mon beaufrere a jouer un role dans l ecole il habitais brehal et ils ont eus des bonbons il étais heureux a l époque
0
collectionneurTV Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2023 4
5 oct. 2012 à 16:57
Bonjour,
J'ai le DVD de grand pere viking
3
gisou9334 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021
10 mars 2021 à 10:44
Bonjour, j'ai regardé ce feuilleton à l'époque et je n'arrive pas à trouver le dvd, pourriez -vous me dire où vous l'avez acheté svp - merci à vous
0
Bonjour,

je suis de la région où a été tourné le feuilleton (j'ai même participé à 1 scène du tournage).
La série a été tournée à St martin bréhal et les Salines (commune Bricqueville sur mer) dans le Sud manche. Moi je recherche également les épisodes, mais apparement c'est introuvable.
1
Bonjour
il y a t ,il des info pour retrouver le feuilleton --Grand-Père Viking -- car je ne trouve rien sur le net jaimerais bien revoir cette serie helas pas de nouvelle de cette serie GRAND PERE VIKING
J aimerai tant avoir une copie
pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovelyalisson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 00:09
j aimerai avoir la serie ranch L , me contacter . merci
0
bonjour
je recherche comme toi la serie depuis + de 3 ans -- j ai meme tel a la france tv mais rien
peu tu me renseigner
merci PASCAL
0
Bonjour,


je viens de lire votre Mail sur le Net, le film s´appelait grand-pére viking et il a été tourné dans la manche,
exactemnent à Bréhal - 50290 - et également dans les dunes de Bricqueville /mer. Je m´en souviens trés bien,
je suis moi même de Bricqueville Sur/Mer..

J´aimerais tant bien trouver la DvD des ces feuilletons, s´ il en existe une.

Lemaire Fabienne
0
bonjour
merci de me répondre, helas j ai téléphoner a T F1 FRANCE 3 ET FRANCE TV mais pas de DVD de sorti et non plus en prevision pour l année 2009 j'espere plus à une copie de K7 VHS d'une personne qui l aurrai enregistrer et peut etre de la région ou la serie a ete tournée SI J AI DES NOUVELLES JE VOUS LE DIRRAI MERCI DE FAIRE DE MEME
A BIENTOT PASCAL
0
moi aussi j'habitte la region LINGREVILLE et en plus si je me souvient bien du film le chantier naval ou a etait tournée le film appratenais a mon arriere grand pere
0
iserba > bigpounet
4 sept. 2009 à 19:02
je recherche grand pere vicking.avez vous reusit a le trouver si oui je suis pret a vous acheter une copie

cordialement
0
je suis a la recherche du feuilleton grand pere vicking je suis pret a payer une copie

cordialement
0
bigpounet > iserba
4 sept. 2009 à 20:27
bonsoir
helas pas de nouvelle de cette serie GRAND PERE VIKING
J aimerai tant avoir une copie
bonne soirée
0
AIMERAIT AUSSI TROUVER RANCH L pour le moment c'est le grand vide
quelqu'un a t il quelque chose ?
0
Si toujours intéressé je possédes la série "le ranch L"
dnkjtd01@gmail.com
0
nelly sabiliki > DOUGLAS KID
29 déc. 2009 à 14:44
Je réponds à votre offre, je suis intéressée d'acheter toutes les épisodes de "Ranch L" en VF

Quel est votre prix?

D'avance, merci

Nelly Sabiliki
0
taly > DOUGLAS KID
3 nov. 2011 à 15:01
j'ai vu que vous possediez la serie ranch l je la cherche depuis des années. l'avez vous encore de disponible si oui faite moi une offre merci .
0
Bonjour,

je recherche une série ou il y avait beaucoup d'enfants... je crois qu'ils étaient en vacances ou en internat, et il y avait une jeune femme qui s'occupait d'eux....ca se passait à la campagne...je crois que ca s'appelait "les enfants de"..mais je n'ai aucune certitude...
Quelqu'un se rappelerait il de cette série?
0
ce que je vous propose a tous c est de venir sur facebook et de tapper grand pere viking je m y suis inscrit et peut etre que j y ais mis une petite video
0
Soucette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
26 sept. 2010 à 13:32
Bonjour à toutes et tous!
Je voudrais revoir la série Le Nord et le Sud en streaming.
J'ai eu beau fouiller sur le Net, je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Un grand merci d'avance!
0