Socket error 10054 connector reset by peer

Résolu/Fermé
paulinius Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 22:15
paulinius Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 17:25
Bonjour,
J'au un logiciel qui s'appelle dvd profiler qui me permet de placer automatiquement ma base de données sur Internet au cas ou un memebre de ma famille voudrait m'emprunter un DVD.

Je possède ce logiciel depuis quelques années et tout fonctionnait bien jusqu'a il y a 1 semaine. J'ai maintenant l'erreur mentionné dans le titre du message. Si quelqu'un connait la solution je lui dit merci d'avance.

Note suppl.mentaire ; sur le même ordi j'ai un disque dur avec vista et un autre avec XP j'utilise rarement celui de vista mais pour tester j'ai bouter en vista et tenter le upload et tout a fonctionner. Je revient a XP et cela ne fonctionne pas. (Cela laisse entendre que mon routeur et modem n'est pas la cause)

Merci!

3 réponses

paulinius Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 7
16 janv. 2008 à 17:25
le problème a été régler en changeant de routeur
4