Outlook importation et exportation

Résolu/Fermé
matithyah Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 9 janv. 2008 à 19:49
 matithyah - 11 janv. 2008 à 16:02
Bonjour à vous,
Voilà, j'ai installé outlook 2007, et en ce faisant, outlook a importé toutes les informations de ma messagerie yahoo, laissant mon yahoo vidé de mes mails. Or je trouve pratique de pouvoir consulter yahoo de n'importe quel ordinateur, et c'est pour cette raison que j'aurais souhaité que mes mails de yahoo soient "copiés" sur hotmail et non "coupés", i.e j'aimerais avoir un examplaire de mes mails sur yahoo, et un autre sur hotmail. Aussi, j'aimerais remettre tous les mails qui sont maintenant sur hotmail de nouveau sur yahoo. Quelqu'un a une idée? Merci.
A voir également:

7 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
9 janv. 2008 à 20:04
Bonsoir
Pour que outlook ne te vide pas ta boite mail sur ton serveur:
Outils -> Comptes -> Propriétés -> Avancé cocher la case Conserver une copie des messages sur le serveur.(je ne sais pas les termes exacts avec Outlook 2007)
Pour remettre tous tes mails sur Yahoo, tu peux te les renvoyer (transférer) sur ton adresse Yahoo.
Bon courage
A+
3
matithyah Messages postés 60 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 7
10 janv. 2008 à 01:32
Merci beaucoup pour ton aide Miloubre, mais 'est différent pour outlook 2007, et je n'arrive pas à trouver une équivalence à tes commandes. Mais je pense que je verrais cela un peu plus en detail demain avec la tete claire. a+
0
Ca y est j'ai réussi a trouver comment faire pour que outlook 2007 ne vide pas ma boite mail sur le serveur, voici comment:
Outils>paramètres du compte>Messagerie>Modifier>paramètres de messagerie internet> Paramètres supplémentaires>options ‎avancées>laisser un exemplaire des messages sur le serveur.
Par contre je ne comprends pas comment transferer mes emails sur mon yahoo. Quelqu'un peut-il m'aider à cela? Merci d'avance.
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
11 janv. 2008 à 09:50
Tu te les renvoies tout simplement sur ton adresse mail (yahoo).
Prends les messages un par un et transférer (si ce terme existe sous OE 2007).
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci encore Miloubre,
ca marche pour le transfert, mais ca va me prendre des plombes à tout transeferer 1 à 1, surtout que j'en ai beaucoup. Mais tant pis, à moins qu'il y ai un autre moyen de faire?
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
11 janv. 2008 à 15:58
Je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen pour retransmettre les mails sur ton serveur.
Si c'est uniquement pour une sauvegarde, voir si tu ne peux pas les mettre sur CD.
A+
0
oui, c'est ce que je pensais faire. Ciao et merci bien!
0