Programmation html

Résolu/Fermé
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 9 janv. 2008 à 15:41
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 21 févr. 2008 à 11:47
Bonjour, c'est mon premier message alors désolé pour les fautes d'orthographe.
j'ai plusieur site déjà à mon actif, et je voudrais me lancer sur un nouveau projet la webtv.
je manipule le html avec nvu depuis cet été.
j'ai fait le tour de beaucoup de site, y compris le votre et il propose tous des logiciel, des hebergeur ect...
ce n'est pas tout a fait ca que je veux, je sais je suis compliqué, je m'explique :
j'ai ma page html avec une vidéo dedans, je voudrais savoir si c'est possible que une fois la video finit, la vidéo passe à une aitre vidéo ou bien que le site change de page html, ca me dérange pas de faire plusieur page avec vidéo intégrée.
pour finir je voulais dire que si possible je voudrais prendre mes vidéo sur dailymotion.

j'éspére que j'ai pas été trop compliqué et que c'est possible et que j'ai été comprhenssible...

merci d'avance et vive nvu

( faire ses sites à la main, il y a rien de mieux )
A voir également:

6 réponses

Oui c'est possible, pour le changement de vidéo, le plus simple serait surement de trouver un petit player en flash a insérer dans ta page qui change de vidéo une fois qu'elle est terminé.
Sur DailyMotion, ca change de page a chaque fin de vidéo pour passer a la suivant lorsque tu te trouves dans une playlist
C'est donc possible, des personnes connaissent peut-etre le code permettant ca !

Ps : Passe de Nvu a Kompozer,
NVU n'est plus mis a jour, il a été repris sous un autre nom KompoZer
C'est exactement le même mis a jour ...

J'espere t'avoie aidé
0
Oui c'est possible, pour le changement de vidéo, le plus simple serait surement de trouver un petit player en flash a insérer dans ta page qui change de vidéo une fois qu'elle est terminé.
Sur DailyMotion, ca change de page a chaque fin de vidéo pour passer a la suivant lorsque tu te trouves dans une playlist
C'est donc possible, des personnes connaissent peut-etre le code permettant ca !

Ps : Passe de Nvu a Kompozer,
NVU n'est plus mis a jour, il a été repris sous un autre nom KompoZer
C'est exactement le même mis a jour ...

J'espere t'avoie aidé

Edit : J'ai oublié de te dire
Je pense que en calculant le temps de vidéo, et en lui mettant une fonction AutoPlay
Avec une redirection a compte a rebours tu devrais pouvoir y arriver
Seul problème, si l'utilisateur met la vidéo en pause ...
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
9 janv. 2008 à 16:03
merci beaucoup.

si ca te dérange pas je préfére la premiére solution, j'ai pas tout compris de la deuxiéme.
je vais aller faire un petit tour dans les codes sources des playlist de dailymotion voir si je trouve quelque chose en attendant que quelqu'un puisse me communiqué le code, merci encore.

et je vais passer sous kompozer si tu me le conseil.
0
Bin, pour la deuxième solution que je t'ai proposé, ce serait que tu ais une page avec une vidéo différente sur chaque
Dés que la page est chargée, le player se lance, en même temps que le compte a rebours de la redirection ... Il faudrait laisser quelque chose comme 2 secondes de plus que la vidéo ...
Mais comme je t'ai dis, si l'utilisateur met la vidéo en pause il vas pas pouvoir la regarder en entier ...

https://framalibre.org
Regarde cet article, tu devrais comprendre pas rapport a Nvu et KompoZer !
Tu as un lien dessus en plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
10 janv. 2008 à 10:38
ok merci beaucoup chipoww33, ton aide m'apporte beaucoup, j'éspére beaucoup évolué dans le domaine du webmastering grace à des personne comme toi, c'est gentil.

aligtato (merci) et bonne journée
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 7
21 févr. 2008 à 11:47
merci à tous
0