Mise en veille PC par base de registre

Fermé
Romain4285 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 15:37
 smartseb - 3 févr. 2009 à 21:51
Bonjour,

Voici mon problème, je désirerai paramétrer la durée de la mise en veille de plusieurs PC, en passant par la base de registre Windows.
Je dois configurer une 20ène de PC (désactiver écran de veille, et mettre 20min pour la mise en veille). Pour cela, je voudrais créer un fichier ".reg" qui pourra être lancer sur toutes les machines (et ainsi éviter de me taper la configuration de tout les PC).

J'ai déjà créer un fichiers ".reg" afin de supprimer l'accès à l'écran de veille. Mais je n'arrive pas à trouver la clé de registre où l'on peut modifier le temps de mise en veille.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

PS : je ne veux pas savoir comment gérer le temps de déclenchement de l'écran de veille mais bien le temps de la mise en veille du PC.
A voir également:

5 réponses

Pour desactiver le bouton de mise en veille de windows "peut plus mettre en veille en cliquant dessus apres Ouf" et pour qui donc le PC bug apres celà cela agit également sur les commandes de PC portables "fn" et les options de gestion d'alimentation qui font appel à cette clé :

Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\ACPI\Parameters\.
Créez la valeur DWORD Attributes
Donnez lui la valeur hexadécimale 70 (ou 112 en décimal)

GENIAL tout simplement Genial .... mais c'est pas de moi ... en tout cas ca court pas les rues : vous pouvez voter 5 * ici sur le laboratoire microsoft : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23215/

Génial auss de pouvoir poster et repondre a quelqu'un sans devoir s'inscrire et tout le tointoin comme partout

si tout était comme ca y aurait aussi plus de mecs genial

geniaux
13