Skyblog : problème de mise en ligne d'un .gif

Résolu/Fermé
Manon - 9 janv. 2008 à 14:18
 tupacvivant - 7 juin 2008 à 02:32
B'jour à tous ! Bon, j'expose mon problème... Voilà, après avoir lue vos discutions concernant les logiciels permettant la création de gif, j'ai télécharger Gif Animator. J'ai donc créée un gif avec 6 de mes photos personnelles, j'était satisfaite du résultat, je m'en vais donc, pleine d'espoir, sur mon blog pour mêttre en ligne ce gif, et là, malheur ; photo invalide =/
je vérifie les propriétés, en effet, le gif dépassait les 1Mo... Je recommence donc en réduisant la taille de mes images et en suprimant quelques unes du dit gif. La taille était donc de 314 Ko. Mais le problème persiste et je n'arrive toujours pas à l'ajouter à mon article, je désespère ^^
Le format devrait normallement être pris en charge ( .gif ) et la taille ne dépasse pas 1 Mo...

Donc voilà, j'attend vos solutions, témoignages, ou conseils avec impatience...

B'joux !

Manon, 16 ans ( je précise pour montrer à ceux qui prennent un plaisir fous à dire que les ados sont fénéants, ne savent pas écrire et ne savent pas se débrouiller seuls que les généralités n'existent pas, merci =) )

3 réponses

jufi Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 32
9 janv. 2008 à 16:04
Salut
sais tu la taille maxi d'un fichier sur skyblog ? Car c'est sans doute limité, ce qui expliquerait tes soucis
1
va sur sky et demande a la regis de l'aide ces mieux et il texpliqueront beaucoup mieux bonne chance
0
Mon gif fAIS 1.5 mo MAIS je n'arrive pas a le réduir ou je ne sais pas comment faire !!! réduire la capacité d'un gif grrr
0