Google AdSense : Revenus Imposables???

Résolu/Fermé
Feu de Daisy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 13:46
sm5 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 19 avril 2014 à 03:40
Bonjour,
comme beaucoups de webmaster j'ai voulu insérer quelques pub dans mes sites webs pour avoir un léger revenu complémentaire...
Je me suis donc inscrit sur Google AdSense.

Ma question est : Les revenus des pubs sur un site web est-il Imposable?
En gros, faut-il déclarer cette argent?
Comme je ne m'y connais pas trop dans la gestion de se genre de chose, je me tourne vers vous!!!
Merci

6 réponses

baisé par Google comme tant d'autres!!!!!
15 janv. 2009 à 14:54
Bonjour à tous,
coup de gueule pour google Adsense qui est une pure merde !!!!

Les plus gros sites d'ailleurs ne servent pas de Google, pas envie de ne pas être PAYER...

Voilà l'exemple type de Adsense et de son sérieux...JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI 200$ DE GAINS OBTENUS AVEC ADSENSE ET... COMPTE CLOTURER SANS AVOIR LES GAINS BIENSUR...VIVE GOOGLE

Voilà comme beaucoup je pense je me suis fait rouler, avoir par Google Adsense !!!!
Il est trés facile d'envoyer votre compte a été désactivé avec la raison "risque financier important pour les annonceurs"
sans aucune explication !!!
ça doit vous faire un paquet de pub gratuite c'est facile comme çà.
Mon site avait à peine un mois 100 visiteurs/jours et je constitue un risque financier important ???
C'est vraiment pitoyable de procéder comme vous le faites.
Mon site respectait scrupuleusement vos règles d'insertion et autres... et pourtant compte cloturé comme çà, vraiment balèze ADsense.
Je pense que si un grand nombre de personne s'étant fais avoir par adsense portait plainte, ils éviteraient de cloturer les comptes arbitrairement.