Cherche equipe pr créer server l2 interlude

Fermé
Lineage Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 11:41
 Elcantaras - 10 mai 2009 à 14:06
Bonjour,

Je cherche des personne capable de metre en place un server l2 privé interlude.
Création, programation,hebergeur! des personnes compétente quoi! avec de l'experience dans lineage!!!

Contacter moi au plus vite!!

lover.du-42@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je cherche des personne capable de metre en place un server l2 privé interlude.
Création, programation,hebergeur! des personnes compétente quoi! avec de l'experience dans lineage!!!

Contacter moi au plus vite!!

lover.du-42@hotmail.fr
0
Je t'avouerai que moi aussi j'aimerais crée un serveur et là une fois que j'aurai les sou il me faudra louer un serveur mais je sais pas comment monter un serveur juste le fabriquer.. Enfin voila il faudrai quelqu'un qui sache fair une mise en oeuvre pour installer un database et inserer n'importe quel type d'objets et fair un site web (rémunéré bien sur) . Voila merci de me tenir au courant^^

Cordialement Fredy
0
Bonjour je voudrai cree un serv a une condission que c'est pas moi qu il le fait parce que mon ordi et trop lent mais sinnon je suis avec vous Sa vous dit d"e cree un serv???? et si on cree un serv vous me maiter admin je me propose pour fair un equipe.
0
bonjour mais pas en interlud en kamael ou gracia sa vous dit??? ou sinnon interlud
0
cc moi je suis interesser pour un server garcia a monter ensemble si tu veut je te laisse mon msn: vodka0726@hotmail.com a bientot
0
Elcantaras > mika
10 mai 2009 à 14:06
Mika moi c 'est ok pour le serveur
0