Safari mac

Résolu/Fermé
dew Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:46
dew Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 23:56
Bonjour,


J'avais safari sur mon mac OS 10,3 déja sur l'ordi.
Cependant j'ai télécharger firefox car je préfère et il me semble bien que je l'ai mis par défaut. Quand j'ouvrai Msn et que j'appuyais sur l'icône messagerie pour lire mes messages, c'est avec safari que cela s'ouvrait mais la page ne voulais jamais venir ne reconnaisant pas mon adresse et mon mot de passe à priori. Jamais la page hotmail ne s'ouvrait avec safari automatiquement. Et moi je voulauis. alors l'idée (folle je conçois) m'a pris de suppprimer safari et là quand j'appuie sur l'icone messagerie et ben rien ne se passe où plutot un logiciel appel work 6 s'ouvre et me montre mes message en codes bizarre donc illisible. J'aimerai savoir comment régler ce problème s'il vous plait. Merci
A voir également:

1 réponse

dew Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 23:56
ah ba du coup maintenant quand j'appuie sur l'icone message de mns ca fait plus rien du totu
0