Carte son realtek non reconnu

Résolu/Fermé
sylvestre35 - 8 janv. 2008 à 21:13
 LAMWAR - 16 mars 2008 à 10:06
Bonjour et bonne année a tous,

J'ai l'impression que ma carte son n'est pas reconnu . voici la référence de ma carte : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI (trouvé sur EVERST)

J'ai essayé a plusieur reprise d'installer le pilotes AC 97 mais rien y fait, et lorsque que je dyagnostique ma config et cherche les drivers à l'aide ma config, celle ci n'est pas référencé sur l'inventaire fait sur ma-config.com.
A voir également:

10 réponses

rodheadbang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 4
13 mars 2008 à 15:31
Au pire essayez ca !!!

1°Il faut DL le driver de la carte son voir ici => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668#4
2°aller dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, puis propriétés, puis matériel, puis gestionnaire de périphériques) et chercher un point exclamation jaune :!: dans la liste périphériques système, double clic-> pilote-> mise à jour du pilote-> suivant et là il devrait installé le pilote que vous avez DL...
Si tout ce passe comme pour moi, votre carte son devrait apparaitre dans la liste contrôleurs audio, vidéo, jeux, accompagné d'un :!: , double clic dessus-> pilote-> mise à jour-> suivant, installation du pilote par windows et là pas de panique, des :!: vont apparaître dans la liste autres périphériques, mais vont disparaitre
ensuite...

Si tout c'est bien passé comme prévu, vous devriez avoir du son ;)
3