Belt.exe c'est quoi ???

Fermé
cool dady - 29 oct. 2003 à 11:07
 elmo - 5 oct. 2007 à 09:17
slt à tous
je suis en train de faire du propre dans ma machine, et avant de virer "Belt.exe" pensant que c'est un spy, j'aimerais l'avis de pro que vous etes....

merci pour tous (encore et encore)

CO...DY

19 réponses

c'est encore moi, j'ai une demande de connection internet pour "www.look2me.com" à chaque demarage, çà vient de quel programme ????

merci CO...DY
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
29 oct. 2003 à 12:13
Salut

Passe un coup de spybot ça te nettoira tt les petits trucs espions

http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html
0
slt Faby 33

spybot deja passé, un max de truc viré mais pas çà...
ne sanchant pas si c'est un vrai spy,je n'ose pas le faire à la main

CO...DY
0
Je voudrais bien enlever ce virus mais comment faire.j'ai Windows xp .

Merci Beaucoup
0
cool dady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 > Norbert
20 nov. 2003 à 23:29
je pense que presque tout a été dit pour resoudre ton probleme...

suis les diff infos et je suis sur que tu arriveras à bout de "Belt"

si vraiment il te manque qq details envois un mess plus precis ...

A+ CO...DY
0
 salut tout le monde,

j aimerais bien savoir moi aussi la définition de BELT.EXE
mon antivirus dit que c un virus mais je sais pas quoi faire avec loll
qui peux m aider

merci a l avance
twety
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tu reusis a suprimer ca moit n est pas reussi
0
c'est bien un virus signalé mon l'antivirus (à jour)
Et supprimé sans problème
Il reste seulement belt.ini, que l'on peut supprimer également manuellement
Bye
0
Bonjour,
J'aimerais savoir quel anti-virus pourrait enlever Belt.exe. Moi j'ai norton il le detecte, le met en quarantaine. Si je vais dans quarantaine pour le supprimer il n'est pas la... mais si je rescanne mon disque dur il dit qu'il est tjrs la...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp???
Merci de votre attention...
0
Salut, pour ta gouverne, le meilleur logiciel antivirus (et gratuit) actuellement est AVG, que tu peux télécharger sur www.grisoft.com...

Il ne tient que 9.88 Mo sur ton disc dur.

Si tu le veux plus facilement, tu peux toujours m'envoyer un mail et je pourrai alors te l'envoyer (avec le SN) par Messenger, si tu veux.

À bientôt !!!
0
andre > Faphilo
23 nov. 2003 à 00:53
MOI JAI AVG COMME ANTI-VIRUS ET IL ARRIVE PAS A ENLEVER BELT.EXE
0
hello,
En fait N.A.V. ne peut pas le virer car il en en fonction dès le demarage du PC...
je m'en suis debarassé comme çà:
Demarrer / executer / msconfig / demarrage / tu decoches "belt" / appliquer /redemmarer le PC /fais une recherche de "belt" dans C: /et tu suprimes les fichiers trouvés...

salut CO...DY
tiens moi au courant...
0
Merci cool dady... ca fonctionne... :-)
0
bon! j'ai été infecté par belt.exe que NAV n'arrivait pas à supprimer
je suis arrivé à le supprimer à la main: suppression de son dossier parent: belt.bak dans local settings\temp puis j'ai fait faire le scan de tous les disks par symantec.fr... :0 virus
MAIS les symptomes restent c.à.d.: je me connecte à un site et si je veux cliquer sur un lien I.E. m'amène sur un moteur de recherche que je ne connais pas:"Amazing Merchants" , si je fais "page précédente" dans la barre d'outils il faut le faire 14 fois pour arriver sur la page:"impossible d'afficher la page demandée"
j'ai viré tout ce qui était dans la recherche "belt" dans C: , j'ai vérifié msconfig\démarrage, pas de" belt" que puis faire de plus
0
Alors j'ai oublié de vous dire à tous bonjour et je voudrais rajouté à mes symptomes le fait que je ne peux plus activer norton firewall : il n'est plus dans la barre des taches et si je passe par norton system works/options/ firewall une fenetre s'ouvre: vous n'êtes pas administrateur vous ne pouvez pas modifier les options..... me dire ça ,à moi!!!!le seul maitre à bord (pas d'autre utilisateur sur cette machine ????? help !!!!!!
0
cool dady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
18 nov. 2003 à 07:50
hello,

A mon avis il y a plusieurs spys dans ton pc,

Passe un coup de Spyboot ou/et Ad-aware .

Quand à "Amazing Merchants" j'ai la meme merde depuis qq jours et je cherche toujours d'ou çà vient...

Pour ton firewall ce doit etre un virus...

il faut que je parte au boulot...

CO...DY
0
Eh bien j'ai passé Spyboot,Ad Aware et un 3eme :Hijack This.exe que l'on trouve avec Google .Il fait un scan très rapide des actions en cours avec la possibilité de les interdire donc attention à ce que vous interdisez!!!.... Avec ce truc je me suis apercu que 2 actions piratesdu nom de "mygeek" se lancent avec IE...Je vais voir avec le site de Norton et peut -etre avec la Hotline ... je vous tiens au courant ,si vous avez du nouveau....n'hesitez pas à mele dire
0
lighting-shadow
18 nov. 2003 à 13:22
moi aussi il m'envoi sur cette s******* de Amazing Merchant!!!
t1 ca me casse les burnes
0
cool dady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 nov. 2003 à 13:35
hye !

Apres une mise à jour de spyboot et un coup de scann, "Amazing Merchants" semble avoir disparu....est-ce seulement une mise en veille ??? le temps parlera

CO...DY
0
Cool Daddy smack, bizous, merci ta manip est efficace on dirait.!!!
En ce qui concerne mes problèmes avec le firewall je me suis apercu que le firewall n'était plus coché dans demarrage_executer_msconfig_firewall je l'ai donc recoché et j'ai pu depuis accéder aux options du firewall
0
Voila comnent supprimer Belt.exe, c très simple !

Tu te déconnectes d'internet. Tu désactives norton antivirus (ds les options tu désactives absolument tout). Là tu n'as plus d'antivirus :) Tu vas sous windows/belt.exe et tu supprimes les deux fichiers belt.exe et belt.ini. Tu remets ton cher antivirus. Tu vas ds la base de registre (executer puis tape REGEDIT). TU recherches "belt.exe", qu'il trouve et tu le supprimes. VOILI VOULOU ++++ :)
0
cool dady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
20 nov. 2003 à 11:57
hello,

Pour "Amazing Merchants" je pense qu'il est viré...

pour çà dans c faire une recherche de "searchcentrix" suprimer le fichier / dans le "regedit" meme chose, /
avec spyboot : outils / pages du naviguateur/cliquer sur "http://searchcentrix.com"/changer /griser la case et effacer... le tour est joué

A+ CO...DY
0
BONJOUR, alors searchcentry a l'air vraiment corriace mais pas très méchant... En tous cas la méthode ci dessus (msge de cool daddy) n'empêche pas searchcentry de réapparaitre dans le log de Hijack This.exe... Il existe un autre forum qui traite de ce probleme ,on le trouve en entrant "searchcentry" dans le moteur de recherche de google...Je le surveille de près, si il ya du nouveau de ce côté là je vous le ferais savoir.
Sinon j'ai pensé à une solution avec l'effaceur de sécurité des outils de spybot mais je n'arrive pas à entrer dedans la page web de searchcentry si quelqu'un pouvait me dire si c'est jouable....
0
bonjour à tous, je crois que je tiens la solution pour searchcentry:
dans GOOGLE taper searchcentry cela vous donne deux liens le premier sur les déboires d'un amerloque au prises avec searchcentry, son dentiste...etc... qui ne mène pas à grand chose mais le deuxième est plus interressant:
-il vous faut:Highjack This.exe que vous télécharger en cherchant dans google ou autre c'est un petit logiciel qui permet de scanner tout ce qui est en route sur votre PC et donc les actions dues à searchcentry;HT vous permet de sélectionnez les actions dont vous ne voulez pas et de les éliminez(attention à ce que effacez) .
J'ai suivi exactement la procédure indiquée dans le forum ci-dessus et ça a l'air de marcher.
Bonne chance
0
Blacksheepone
1 avril 2004 à 22:31
Moi je l'ai viré avec anti-trojan shield. Et je n'ai pas eu besoin de chipotter de trop.......
0
A regarder, je m'en suis sorti avec ça en trois heures
https://forum.zebulon.fr/topic/114623-spoolsvexe/

et ça aussi .... mais bon courage: https://forum.zebulon.fr/topic/115221-comment-r%C3%A9soudre-l%E2%80%99erreur-avec-spoolsvexe/
0