Formation en informatique apres un BAC

Anduril53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 00:00
Anduril53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 14:16
Bonjour tout le monde,

Voila 2 ans que j'ai mon BAC STI GM et après un essaie en BTS ERO j'ai décidé d'arrêter.

Je suis actuellement en BTS IPM, mais comme mon ancien BTS, cela ne m'intéresse pas trop.

Je suis passionné d'informatique, et j'aimerais si possible travailler dans cette branche.

Le problème est qu'avec un BTS STI, il n'y a pas grand chose au niveau de l'informatique, c'est pour ca que je voulais me renseigner au sujet des formations.

- La durée, 1 ans, 2ans, etc ....
- Si une formation peut remplacer un BTS
- Si je peut faire ce genre de formation après mon BAC et si oui où

Voila j'espère qu'on pourra me donner un peu d'aider ici ^^

A+ tout le monde
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:10
Il y a les DUT informatique génie informatique sur 2 ans, et sinon, le BTS IRIS, et enfin les formations universitaires pures
0
Anduril53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 14:16
Les formation universitaire, est ce bien ?

Comment se passe une formation ?
Je peut trouver tou travail dans cette branche avec juste une BAC STI et une Formation ?
0