Comment Supprimer Partition

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 janv. 2008 à 21:44
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 7 janv. 2008 à 23:14
Bonsoir,je voudrais savoir s'il est possible et comment ( le plus simple quoi...) supprimer une partition lorsque 2 O.S cohabitent dans le mème D.Dur car j'ai un nouveau p.c et j'hésite entre 2 versions windows alors plutot que d'en installer un puis de reformater et de réinstaller le 2ème plus tout les drivers ,est-ce possible d'en supprimer une une fois les deux installées? Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 janv. 2008 à 21:48
Si tu decide d'installer xp vista ou n'importe quel des OS il te demandera toujours ou tu veux installer, il te demandera si tu veux créer/supprimer/formater une partition, donc il te suffit de booter sur le cd d'installation...
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
7 janv. 2008 à 23:14
non t'as pas compris le sens de la question,j'installes un O.S dans une autre partition,donc me voila avec deux système d'exploitation,une fois mon pc allumé et mon bureau affiché,puis je via regedit ou un logiciel ou autre cmd supprimer une partition c'est ça la question,pour le bootage c'est pas ça le blème...
0