"browser.exe a cesse de fonctioner"

Résolu/Fermé
franzy - 7 janv. 2008 à 20:29
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 21 sept. 2009 à 15:20
Bonjour,
tout d abord bonne annee a tous !voila mon probleme c que quand je veu me servir de mon serveur orange pour naviguer sur le net ce message apparait : BROWSER.EXE A CESSE DE FONCTIONNE ,windows va rechercher le probleme et vous imformer .mais le probleme c qu il me dit rien et ca dure depuis 3 semaines.J utilise windows vista avec une live box de chez orange.PS:je debute avec l imformatique et je compte sur vous pour moins galerer !merci d avance

8 réponses

redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
21 sept. 2009 à 15:20
est chaque -(trait) c un allopass
3
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
7 janv. 2008 à 20:31
On ne le dira jamais assez N'UTILISEZ pas le logiciel woobrowser installer firefox!!!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
1
MERCI A TOI D AVOIR REPONDU MAIS MEME EN INSTALENT FIREFOX LE PROBLEME ET TJ LA !SI TU A DES AUTRES CONSEIL A DONNE N EXITE PAS.PS:G OUBLIER DE TE DIRE KE QUAND CE MESSAGE S AFFICHE TOUTE LES PAGES WEB CE FERME . JE C PAS SI CA PEU T AIDER A ME REPONDRE .
0
andremoscar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1 > franzy
8 avril 2008 à 14:59
Bonjour, Je crois que j'ai trouvé la solution pour se qui on un problème a vec le navigateur d'orange (Browser a céssé de fonctionner).tout d'abord n'oublier pas d'installer le cd room d'orange pour vista fournie gratuitement,je vous conseille de désinstaller l'ancienne version et de reinstaller la nouvelle. Revenon au browser aller dans le panneau de configuration ensuite personnalisation sur la parti gauche de la fençetre cliquer régler la taille des polices (enPPP) aller dans regler la taille personnalisée mettre a 140% cliquer OK et redémarer l'ordi ensuite refaite la même manip en en mettent la taille par défaut 120PPP par exemple.Voila moi j'ai cherché longtemp et depuis cette manip j'ai plus de problème de browser ,le navigateur d'orange marche très bien. Bon courage a plus.1 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 avril 2008
0
franzy > andremoscar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 18:01
merci de votre reponse andremoscar mon probleme et resolut grace a vous !
0
andremoscar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1 > franzy
8 avril 2008 à 18:31
Merci ,ça me fait plaisir au moin je ser a quelques chose.
0
Mr_oizo > andremoscar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
27 sept. 2008 à 18:22
bonjour cette manipe sé pour vista ou pour xp ?
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
8 janv. 2008 à 20:45
Tu as essayé firefox? Il te dit la même chose?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 11:08
resolu bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartmen Messages postés 14 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 1
21 déc. 2008 à 12:42
Alors moi, j'ai fait ce que vous disiez juste au dessus. J'ai téléchrger firefox mais j'ai un message avec ccs corporate. Qu'est ce et que dois je faire. j'en ai marre. Je déprime. Ou puis deactivé browser pour que firefox fonctionne seul et que puis je faire pour CCS Corporate??
Dois je désinstaller orange et le réinstaller avec le cd que j'ai eu avec la livebox?
0
Bonjour Andremoscar,

J'ai essayé ta méthode sur Vista Pro avec Orange. Ca ne marche pas. Tout d'abord, je ne peux accéder à la taille PPP de 140 %. Je n'ai le choix qu'entre 100, 125, 150 pou 200 %. Ensuite, impossible de mettre la nouvelle taille PPP (qui serait 150 % pour moi) par défaut. Enfin, y a-t-il une autre solution, car je n'ai pas envi d'avoir un écran d'ordinateur pour malvoyant avec d'énormes caractères et de grosses icônes!
Vraiment, il n'y a rien d'autre que ce bricolage de bricolo?

Merci Andremoscar. Je doute que l'on me donne une bonne solution sur ce site...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:21
Bonjour RASTAKOUERE
Je doute que l'on me donne une bonne solution sur ce site... pourquoi as tu poste alors?
De plus tu n'as qu'a faire un post a ton nom et expose ce que tu veux.
0
redouane93 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 18
21 sept. 2009 à 15:19
Bonjour je viens de pirater le logiciel de la page dbz et dedans j'ai vu tout les allopass , la il on écrit :<<Plus de 1000 000 allopass pas minute et yava la liste de tout les ALLOPASS.--------------------C'était-comme-sa .-----^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------'-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.. il y en n'avait vraiment des million ,milliard ,millier ,trillon ,trihar ,trier ,billion ...... est ^^ jen nai pri que 57894
lol
-1