Menu

Qu'est- ce qu'un pop up et comment le débloqu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  dan - 4 janv. 2019 à 11:08
Bonjour,juste pour m'imprègner de ce qu'est un pop up et éventuellement savoir si l'on peut le débloquer et comment?
Dans l'espoir d'avoir une suite à ma requête, je vous dis d'avance merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
109
Dernière intervention
8 octobre 2011
139
80
Merci
un pop up c'est une publicité intempestive !! et oui tu peu les debloquer en clikan sur la petite barre ki s affiche en haut quand tu a un pop up

Dire « Merci » 80

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mer6 keke19...
merci keke 19, je ne savais pas non plus ce qu'était une fenêtre pop up
La fourmi30.
Ah, encore une enigme résolue! Popups! Tous ces mots bizarres, me cassent la tête! Merci de votre aide pour
la traduction, gros kiss à qui de droit
grand merci pour avoir éclairé ma lanterne! bisous
17
Merci
bonjour,
j'ai X fenêtres pop-up, que je voudrais éliminer, mais avant de ce faire, j'aimerais les voir, comment faire ? merce pour votre aide .
11
Merci
bonjour, j'ai 144 pop up de bloqués je c'est que je peux les débloqués mais je crains de récupérer un virus en les débloquants. Merci d'avance pour la réponse.
Ou voit-on les Pop Up ?
8
Merci
Bonjour
Chaque fois que tu as bloqué une pub qui te déplait le système s' en souviens, parfois un logiciel a chargé une liste pré-établie de popup indésirables qui se sont ajoutées aux tiennes.
Si tu les débloques tu repars à 0 toutes les popup sont acceptées tu les bloques une à une ou tu trouves un logiciel bloqueur de popup qui ajoute sa liste de popup bloquées.